darkyoshi Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 et tes parents te laisseraient partir chez des inconnus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 essayes un bon vieux formule 1 et voila :/ pas sympa les " beaux parents " quand meme serieusement bon courage mec ^^ moi sa sera la meme chose mais du coté de niort lool je vais opter pour le formule 1 du coin avec des sandwichs et basta lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 c'est quoi ces "beau parents" ki refusent de vous faire venir chez eux? Ils ont des choses à cacher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 parrains de la mafia , fait gaffe ou tu met les pieds ( et le nez XD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 C'est plutôt des beaux parents ultra protectionnistes... On sait jamais je suis peut être un grand violeur ! Enfin bref... Bossmen> Tu crois que je peux aller à l'hotel en étant mineur ? J'ai un doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Simple curiosité, t'as dit quoi à tes parents pour qu'ils te laissent faire 500km simplement pour aller voir une fille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 et tes parents te laisseraient partir chez des inconnus? c'est quoi ces "beau parents" ki refusent de vous faire venir chez eux? Ils ont des choses à cacher? Comment tu fais ... pour sortir autant de conneries? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Feng_Shui > Ben dans le fond il a pas tord ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 tu peux aller a l'hotel mais il me semble qu'il faut que ce soit un adulte qui réserve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant