darkyoshi Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Salut à tous Je vous explique mon problème... En fait, je suis tombé amoureux d'une fille de Marseille Mais j'habite en Haute-Savoie... Je comptais aller voir la nana pour les vacances... Problème : Je connais personne de Marseille (ou environ), et ses parents ne veulent pas m'héberger... Donc je me tourne naturellement vers vous chers metagamers... Est ce que quelqu'un pourrait m'héberger pendant une semaine environ ? Je peux vous aider financièrement concernant la bouffe... Merci d'avance à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Ca depend, t'es beau-gosse? Ca marchera pas pour toi Il est amoureux d'une fille... Raté pour toi Zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Ca depend, t'es beau-gosse? Bien tenté, mais je suis déjà pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Ca depend, t'es beau-gosse? Attention détournement de mineurs:pff: :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Attention détournement de mineurs:pff: :D:D No comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 No comment Désolé c'était pas pour te chambrer, j'espère que tu trouveras une solution:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci pour ton soutien, je trouverais bien une âme charitable sudiste Enfin j'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 si t'es pas contre les tournantes de gays tu peux dormir dans la cave de Zero... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Trouve une autre copine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 si t'es pas contre les tournantes de gays tu peux dormir dans la cave de Zero... Du moment que je suis pas dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant