AL4AZ Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Pour des dvd +r dl ht ici NIERLE MEDIA, CD- et DVD vierges, Multimedia, accessoires et d’autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmic cow Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Quelqu'un peut-il me répondre svp? à savoir si mon problème vient de la MAJ nintendo 3.3, aurais-je dû rester en 3.2?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Quelqu'un peut-il me répondre svp? à savoir si mon problème vient de la MAJ nintendo 3.3, aurais-je dû rester en 3.2?merci Non, ça ne peux pas venir de la mise à jour. SSBB tourne aussi bien sur wii 3.3 que 3.2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 tu la graver en vitesse x ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Mais jvoulais savoir qu'est-ce que ca change sur SSBB si on met en 60Hz? Car depuis que j'ai ma wii je joue toujours en 50Hz j'avais jamais su que l'on pouvait changer:reflexiomo6: En général ça "accélère" le jeu, il est plus fluide. Mais il faut bien entendu que ta TV le supporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 vous pouvez rajouter mon essai concluant gravé sur dvd-r Titanium v16 fonctionne sur wii-clip avec D2Cpro gravure avec imgburn sans indiquer le layerbreak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 (modifié) Ce soir je teste sur un DVD -R DL Verbatim acheté 5€ au marché ce matin, j'espère que ça marchera car je n'en ai pris qu'un. Ce qui m'inquiète un peu c'est que ce soit un -R et non un +R qui apparement fonctionne mieux Si j'ai bien suivi les conseils, il vaut mieux régler le layerbreak et graver à la plus petite vitesse je précise que la version US fonctionne trés bien sur DVD+R DL Philips Modifié le 11 juillet 2008 par VTR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmic cow Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 merci de vos réponses, j'avoue avoir gravé sur un dvd RW et en plus en vitesse auto. Malgré le fait que j'ai toujours fait ainsi pour mes autres backups wii, je vais graver en dvd-r avec une vitesse fixe de 2X ce coup-ci, et je vous tiens au courant :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 vtr -> normalement d'après ce que j'ai lu les DVD-R Verbatim sont recommandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmic cow Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 ca ne fonctionne toujours pas en dvd-rw philips, avec img burn en 2X. le dvd tourne, puis la lentille stoppe net, l'image du jeu ne s'affiche pas dans l'interface wii en haut à gauche et enfin une ou deux secondes plus tard vient le message d'erreur "une erreur est survenue...." Faut-il que je désactive avec mon cd de config 1.4 wiikey les options override et update blocker (actuellement tous les 2 à "yes")? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant