Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Problèmes Lecture/Gravure SSBB


DazZ

Messages recommandés

Invité cheribibi
Quelqu'un peut-il me répondre svp? à savoir si mon problème vient de la MAJ nintendo 3.3, aurais-je dû rester en 3.2?merci :fou:

 

Non, ça ne peux pas venir de la mise à jour. SSBB tourne aussi bien sur wii 3.3 que 3.2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais jvoulais savoir qu'est-ce que ca change sur SSBB si on met en 60Hz?

Car depuis que j'ai ma wii je joue toujours en 50Hz j'avais jamais su que l'on pouvait changer:reflexiomo6:

 

 

En général ça "accélère" le jeu, il est plus fluide.

Mais il faut bien entendu que ta TV le supporte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je teste sur un DVD -R DL Verbatim acheté 5€ au marché ce matin, j'espère que ça marchera car je n'en ai pris qu'un.

Ce qui m'inquiète un peu c'est que ce soit un -R et non un +R qui apparement fonctionne mieux

 

Si j'ai bien suivi les conseils, il vaut mieux régler le layerbreak et graver à la plus petite vitesse

 

je précise que la version US fonctionne trés bien sur DVD+R DL Philips

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne fonctionne toujours pas en dvd-rw philips, avec img burn en 2X. le dvd tourne, puis la lentille stoppe net, l'image du jeu ne s'affiche pas dans l'interface wii en haut à gauche et enfin une ou deux secondes plus tard vient le message d'erreur "une erreur est survenue...."

 

Faut-il que je désactive avec mon cd de config 1.4 wiikey les options override et update blocker (actuellement tous les 2 à "yes")?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...