Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Problèmes Lecture/Gravure SSBB


DazZ

Messages recommandés

Invité cheribibi
comment on sait si on demarre le jeu en 50hz ou 60hz au juste et comment le faire si c'est manuel?:reflexiomo6:

 

Tu vas dans les options de la wii et tu passes en 50 HZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Merci, avec ce message je progresse et cheribibi risque de devoir s'excuser bientôt si tu m'éclaire encore à peine.une fois que ceque tu dis est fait au dessus que faut-il faire? (j'ai essayé de retourner en mode gravure puis graver et le message est revenu).

 

Bon, Pedro , je veux bien t'aider mais il y a des PB techniques pour lesquelles il n'y a pas 50 solutions. Je me répête mais dans ton cas (Wii en 3.3) il n'y a qu'une solution pour jouer à SSBB. Tu trouves un pote qui à le jeu Zelda, tu investis 5 ou 6 € dans une carte mémoire, tu installes la chaine homebrew et tu lance SSBB que tu as modifié pour supprimer l'erreur 001. D'ailleurs je suis persuadé que tu vas sur d'autres forums pour résoudre ton PB et tu n'as toujours pas trouvé, c'est bizarre!

Et si tu crois y arriver en réglant le Layer break, tu fais fausse route. Ce n'est pas ça qui supprimera l'erreur 001. D'ailleurs à titre indicatif le réglage du layer break n'est absolument pas nécessaire pour que SSBB sur DVD 9 tourne comme une horloge. Je ne l'ai pas fait et SSBB ne plante jamais. Bon courage quand même et sans rancune.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Quesstion à une personne au moins qui n'a pas modifié sa Wii et qui est de surcroît de première génération c'est à dire du 8 décembre 2006 et qui a réussi sans faire un nettoyage de lentille à faire tourner SSBB.

 

Est ce qu'il y a des personnes dans ce cas ? Merci d'avance.

 

La mienne date d'avril 2007 et j'ai réussi à faire tourner SSBB en injectant un coup de bombe dépousiérante par la fente de la Wii, ce qui à dans mon cas (mais j'ai vu sur le net que je n'était pas le seul) réussi à dépoussiérer la lentille sans démonter la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une wiikey, sure a 100% dvd -r dl verbatim égale erreur 001

dvd +r dl marche a 100% avec imgburn layerbreak 2084960.

A eviter les Memorex fnac c de la merde, mieux vaut mettre un peux plus et avoir la qualité verbatim.

merci Z4ng3tsu pour tes conseils (page 5) de gravure avec imgburn et les dvd +rdl car je commenceais a etre degue. A présent ca marche nickel.

Modifié par AL4AZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, je reviens avec toujours le meme probleme ^^

J'ai donc acheter une sd pour installer la chaine homebrew pour passer par gecko os pour lancer ssbb.

Malheuresement la cahine homebrews ne veut pas s'installer ( a cause de la version 3.3) .

Donc je ne peux toujours pas jouer a ssbb et je ne sais pas comment installer le chaine homebrew ( j'ai essayer avec l'iso de la version 8 et de la version 7) et mon jeu zelda n'a pas l'air compatible avec le twilight hack.

De l'aide ne serait pas de refus ^^

 

Et si jamais je le grave sur un dvd dl , normalement il n'y a pas de soucis pour le lire sur ma console 3.3 sans modifier le jeu?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...