Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Problèmes Lecture/Gravure SSBB


DazZ

Messages recommandés

Pense-tu qu'en regravant en réglant le layerbreak cela peut changer quelque chose ? Pour nettoyer la lentille sa va etre dur j'ai pas de triwing...

 

Essaye avec le layerbreak.

as-tu essayer de reinserer le jeu apres le message d'erreur?

 

Effectivement sans triwing ça va etre difficile.

 

Le message survient au moment ou il va lire la video de presentation alors essaye de zapper cette partie si tu peux.

 

Et donc wii en 3.3 et wiikey 1.9s,et pas d'erreur 001?(juste pour confirmation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation: "Et donc wii en 3.3 et wiikey 1.9s,et pas d'erreur 001?(juste pour confirmation)"

 

 

Ouais tout juste et à noter que j'ai aussi essayer de lancer le jeux via GeckOS.

: je sais pas si c important mais ma version sur DVD5 (sans videos) marche nickel !

 

tu veux dire que le jeu ne fait pas d'erreur 001 avec et sans gecko os?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire que le jeu ne fait pas d'erreur 001 avec et sans gecko os?

 

 

Exactement je n'ai jamais l'erreur 001. Pourquoi cela te surprend ?

 

 

EDIT: il semblerait qu'il va falloir que j'investisse dans un triwing car meme en reglant le layerbreak j'ai le message juste avant la video de présentation d'ailleur un truc c'est que quand je suis arrivé au message j'ai mis mon backup (DVD5) et sa marche .... peut etre que une fois sur le menu remettre le dvd9 ???

 

EDIT 2: c'est à ni rien comprendre: je lance le dvd9, avant la video d'ouverture message "impossible de lire le disque", je met le dvd5 puis une fois sur le menu je sort le dvd5 et je met le dvd9 et la je peut jouer sans probleme !!!! Comme si sur le dvd9 il y avait comme une protection au niveau de la video d'entree ! Ne pourrait-on pas faire une petite modif avec Trucha pour virer cette vidéo ??????

Modifié par neoboy_84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'a la sortie us du jeu,beaucoup de gens swappait entre le dvd5 et dvd9 mais je suis pas fou** de me rappeler pourquoi.

 

Ce qui m'etonne c'est que les jeux modifiés par trucha sont censé ne plus fonctionner sans gecko os sur les 3.3.

 

Du coup je reste perplexe,pour les gens qui ont l'erreur 001,sur des 3.3,et qui n'osent modifier l'iso...wait and see comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un graveur hewlett packard dl et j'ai réussi à gravé sur un memorex dvd+R DL (je suis audacieux^^) et j'ai eu un problème lors de la première vidéo j'avais écran blanc et tout le tralala. J'ai recommencer et sautant le début et hop je suis dans l'arène aucun problème^^.

 

Wii version 3.3 + wiikey version 1.9s ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'a la sortie us du jeu,beaucoup de gens swappait entre le dvd5 et dvd9 mais je suis pas fou** de me rappeler pourquoi.

 

Ce qui m'etonne c'est que les jeux modifiés par trucha sont censé ne plus fonctionner sans gecko os sur les 3.3.

 

Du coup je reste perplexe,pour les gens qui ont l'erreur 001,sur des 3.3,et qui n'osent modifier l'iso...wait and see comme on dit.

 

 

merci elfman mais moi c'est une version pal (fr) et sur la page 1 du topic on peut voir qu'il y a des gens en wiikey pour qui sa marche nickel ! Pourqoi pas mwaaaaaaaaaaaa !!! wouinnn c trop pas juste !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...