OuahOuah Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Z'ont pas de vrai site officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Si mais comme la plupart des sites officiels de linker, le download est minable! Autant aller directement là où ça va plus vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Sauf qu'il faut vérifier à chaque fois que le téléchargement est bien le dernier en date. Donc faut aller sur le site officiel puis sur ton site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 pas vraiment d'intérêt car même les sites officiels renvoi des mirroirs comme celui linfox domain ps je connaissais même pas l'existence de ce thread lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 (modifié) Diverses mises à jour. Les dernières en date à ce jour. Supercard DSone OS3.0 SP4 (v0718) multi-langues 1. Correction traduction version Chinoise en Mode Patch avec #0193 #0989 et #1981. 2. Correction du bug avec #2472 (A lancer en Mode Standard) Important:Copier vos fichiers de sauvegarde avant de faire la mise à jour. DSTT v1.15 français Corrige diverses erreurs sur la rom 2472 EDGE v1.4 multi-langues 1. Nouvelles rom compatibles 2436, 2472, 2540 2. Gestion automatique du rumble EZ3in1 3. Patch automatique de la ram du EZ3in1 pour le navigateur Opera 4. Mise à jour de la BDD de cheatcode 5. Mise à jour et amélioration de l'éditeur de skin 6. Deux nouvelles langues (Japonais et Tagalog) EZFlash V & V plus v1.86 multi-langues 1. Correction de l'animation des combats avec la rom 2541 2. resetsp.bin mis à jour jusqu'à 2537, correction des rom 0778, 2524, 2535 iTouch v2.1 (euro/usa) 1. Possibilité de créer des icones iFav dans le menu iGame 2. La touche SELECT permet maintenant de configurer les roms 3. Possibilité d'accéder au menu config depuis le menu iFav 4. Soft reset activé par défaut pour tous les jeux. Modifié le 2 octobre 2008 par GrAmS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Et y'a les betas non diffuses en dehors du forum officiel pour le Cyclo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Diverses mises à jour. Les dernières en date à ce jour. Supercard DSone OS3.0 SP4 (v0718) multi-langues 1. Correction traduction version Chinoise en Mode Patch avec #0193 #0989 et #1981. 2. Correction du bug avec #2472 (A lancer en Mode Standard) Important:Copier vos fichiers de sauvegarde avant de faire la mise à jour. DSTT v1.15 français Corrige diverses erreurs sur la rom 2472 EDGE v1.4 multi-langues 1. Game compatibility fixes (2436, 2472, 2540) 2. Gestion automatique du rumble EZ3in1 3. Patch automatique de la ram du EZ3in1 pour le navigateur Opera 4. Mise à jour de la BDD de cheatcode 5. Mise à jour et amélioration de l'éditeur de skin 6. Deux nouvelles langues (Japonais et Tagalog) EZFlash V & V plus v1.84 multi-langues 1. Correction de l'animation des combats avec la rom 2541 2. resetsp.bin mis à jour jusqu'à 2537, correction des rom 0778, 2524, 2535 iTouch v2.1 (euro/usa) 1. Possibilité de créer des icones iFav dans le menu iGame 2. La touche SELECT permet maintenant de configurer les roms 3. Possibilité d'accéder au menu config depuis le menu iFav 4. Soft reset activé par défaut pour tous les jeux. Voilà quelqu'un qui a compris ce que participer veut dire Le DSTT, en général j'y rajoute mes petites modifs perso et surtout les boutons en français! Pour le EDGE, je pense qu'il n'y a toujours pas de français à l'horizon? Merci à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Toujours pas de Français inclus. Par contre je n'ai pas cherché si quelqu'un avait modifié ça pour qu'il soit dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Y a aussi le dernier OS pour Acekard 2, et je crois que tu t'es trompé sur le EZ5, c'est le 1.86 non? J'ai mis à jour la première page! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Ah oui mince, j'ai marqué 1.84 au lieu de 1.86. Sinon toutes les archives ont été scannées avec AVG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant