Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 (modifié) Salut à tous... Puisqu'on peut le faire pourquoi s'en priver L'idée est simple, vous trouver une mise à jour, vous faites une mise à jour ou une modification de mise à jour Ben vous pouvez nous l'héberger ici -> Box.net/lite - Share files, and more C'est le site d'hebergement le plus valable que j'ai trouvé, c'est gratuit et ça conserve des fichiers infiniment! Vous hébergez le fichier, ensuite vous obtiendrez l'adresse suivante: Acekard 2 V-4.07a15.zip - File Shared from Box.net - Free Online File Storage Il vous suffit ensuite de remplacer "shared" par "lite" et vous aurez un lien direct! Voici l'exemple: http://www.box.net/lite/c345ptopzi Et après vous pouvez éditer le lien "URL" pour lui donner le nom que vous voulez en utilisant la touche: (Qui se trouve dans le coin en haut à droite) Acekard 2 Kernel V-4.07a15 C'est vraiment très simple à faire Merci de votre futur participation! Modifié le 28 juin 2008 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 (modifié) Voici la liste des derniers kernels (merci de votre participation) Acekard 2 V-1.2[AKaio] (Bouton Extinction) Multi-Languages Acekard 2 V-4.07a15 Multi-Langues Acekard 2 V-4.07[bliss]k09p2 Multi-Langues Acekard 2 V-4.07[bliss]k10 Multi-Langues Acekard 2 V-4.09 (Pré-Positionné En Français) Multi-Langauages CycloDS Evolution Firmware V-1.41 DSTT & Top ToyS DS V-1.12 Français DSTT & Top ToyS DS V-1.13 Français DSTT & Top ToyS DS V-1.14 Français DSTT & Top ToyS DS V-1.15 Français EDGE V-1.4 Multi-Langues EZFlash V & V Plus V-1.83(Complet) Multi-Langues EZFlash V & V Plus V-1.84 Multi-Langues EZFlash V & V plus V-1.86 Multi-Langues iTouch V-2.1 Multi-Langues M3 & G6 DS REAL V-3.8E28 Multi-Langues M3 Simply V-1.14 Français R4 Revolution V-1.18 Français Supercard One V3 HC V-3.0 SP3 0403 Multi-Langues Supercard One V3 HC V-3.0 SP4 0707 Multi-Langues Supercard One V3 HC V-3.0 SP4 0718 Multi-Langues Modifié le 5 octobre 2008 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Ben y'a pas de courrage à avoir... si les gens participent, ça devrait bien se passer Pour ajouter un kernel en hébergement faut compter 2-3 minutes et c'est prêt! J'aimerais bien, que si quelqu'un a un SAKURA qui fonctionne sur son linker, qu'il me l'héberge, ça sera sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 ça c'est un topic qui sert a rien ! Comme tu le dis si bien tout est là: linFox Domain :: Nintendo DS Downloads Page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Ben si tu ouvrais tes yeux, y'a déjà deux kernels qui n'y sont pas! :pff: On peut se faire un truc entre nous, ou on a pas le droit... Ah oui c'est vrai, metagames c'est bourré de gars qui viennent prendre, mais jamais donner ou participer, mince j'avais oublié! :pasmafaufe8: Par contre, y'en aura toujours pour créer un topic pour dire "nouveau kernel sorti" alors que le topic unique existe! :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Je suis (suivre) la sortie uniquement du Cyclo et les autre sm'en fiche et heu je viendrais pas le prendre ici alors qu'il est soit sur le site officiel soit sur gbatemp :roll: Tien, j'ai une idée : je vais mettre les kernels des linkers sur mon site Et sur un autre aussi Crée-toi ton site bito ça ira plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Si tu as créé quelque chose de spécial dans un kernel ça peut être interressant pour ce topic, sinon effectivement non! Et j'imagine que tu participes activement sur le site officiel à l'élaboration de nouvelles fonctions pour le CycloDS Evolution?! Si vous ne trouvez pas ce topic utile pour VOUS, c'est la vie! On ne force personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 La team étant très réactive... rien à faire de spécial Et je n'ai pas de bugs alors... Je signale si nécessaire, c'est arrivé une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 je ne parle pas de bug, mais d'évolution du kernel... Si le kernel évolue c'est parce que les gens ont des demandes! En tout cas ça fait très plaisir de voir que même l'activité et la participation sont dévalorisées lorsqu'elles sont pratiquées sur metagames... Comme-ci créer un topic était de la place utilisée que l'on devrait économiser! Dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant