Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

Vous êtes sûr qu'on ne plus sortir le goal avec triangle ? :pasmafaufe8:

Le sortir avec triangle on le peut toujours, c'est le contrôler comme un joueur normal en faisant L1+Triangle qui n'est plus possible, et ça c'est con parce que je m'en servais tous le temps quand l'attaquant se retrouvait seul face à mon goal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sortir avec triangle on le peut toujours, c'est le contrôler comme un joueur normal en faisant L1+Triangle qui n'est plus possible, et ça c'est con parce que je m'en servais tous le temps quand l'attaquant se retrouvait seul face à mon goal.

 

Mais quand même bizarre de ne pas pouvoir le faire ...

 

Pourquoi , quelle raison ont ils eux pour enlever cette option ?

 

ensuite on pourra toujours mettre le changement de curseur en manuel ? car si on peu pas je prend pas PES , merde je joue toujours en manuel , non des joueurs et gardien manuel :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand même bizarre de ne pas pouvoir le faire ...

 

Pourquoi , quelle raison ont ils eux pour enlever cette option ?

 

ensuite on pourra toujours mettre le changement de curseur en manuel ? car si on peu pas je prend pas PES , merde je joue toujours en manuel , non des joueurs et gardien manuel :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Aucune raison n'a été donné par Konami, c'est comme ça.

Pour le curseur manuel, oui bien-sûr que c'est que c'est encore possible, d'ailleurs en 100% manuel, temps que tu n'appuies pas sur L1, tu gardes le contrôle de ton joueur et c'est le CPU qui gère le reste, donc tu peux t'amuser à faire des appels de balles et appuyer 2 fois R2 pour que le CPU te passe la Balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune raison n'a été donné par Konami, c'est comme ça.

Pour le curseur manuel, oui bien-sûr que c'est que c'est encore possible, d'ailleurs en 100% manuel, temps que tu n'appuies pas sur L1, tu gardes le contrôle de ton joueur et c'est le CPU qui gère le reste, donc tu peux t'amuser à faire des appels de balles et appuyer 2 fois R2 pour que le CPU te passe la Balle.

 

C'est hallucinant de l'avoir enlever , j'ai chercher et rien n'indique pourquoi il ont enlevé cette option :heu::pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...