Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )

Alino

Messages recommandés

Erf pas vu. Bon mon choix est fait je crois.

Je vais rester sur PES, le plaisir du jeu est incomparable. FIFA c'est pas la même adrenaline lorsque l'on joue (pour moi du moins). Et puis ceux qui disent que PES c'est abusé, et bien moi je trouve pas tant que ça finalement, la 1ère journée de la Ligue des Champions m'a influer de beaucoup. Quand je vois les buts qui ont été mis... dans FIFA accroche toi pour les mettre. Dans la vie réelle c'est plus impressionant que ce que l'on peut voir dans FIFA. Comme quoi on dit que FIFA s'approche de la réalité mais là il s'en éloigne...

dsl de te dire ca mais.....si tu arrive pas a mettre de beau but c'est pas la faute du jeu mais de la tienne.... :/ moi je n'ai absolument aucun probleme pour quiller la balle de 25m avec une magnifique frappe enroulé ^^, apres PES reste PES..... tu reste sur t acquis sans trop te mouiller, c'est un choix ;)

moi je prend les 2 de toutes manieres donc m'en fou un peu :/ meme si j'avou que je passerai sans doute plus de temps sur Fifa (le classement, les tournoi et tout ca...). Mais je jouerais avec vous a PES :D (sur ma liste des fantasmes bientot réalisable en premiere position il y a: battre tout meta a PES et ce venter apres :D)

Tu sais quand je regarde les matchs à la TV, des joueurs qui courent super vite, ou des équipes qui en 5-6 passent construisent pour mener à un but ça existe. Dans FIFA bof bof tout ça...

Enfin bref le plaisir du jeu avant tout pour moi :)

Sinon c'est quand tu veux à PES, combien de points en live ? Ton maximum du moins.

Tu sais quand je regarde les matchs à la TV, des joueurs qui courent super vite, ou des équipes qui en 5-6 passent construisent pour mener à un but ça existe. Dans FIFA bof bof tout ça...

Enfin bref le plaisir du jeu avant tout pour moi :)

Sinon c'est quand tu veux à PES, combien de points en live ? Ton maximum du moins.

YouTube - FIFA 09 My Power

Alors est-ce vraiment impossible ?

(sur ma liste des fantasmes bientot réalisable en premiere position il y a: battre tout meta a PES et ce venter apres :D)

Malheureusement pour toi cela va rester du fantasme temps que je serai là :bedo:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M