Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

j'ai regardé la vidéo et il y a quelques choses qui me choque c'est les passes, car je les trouvent très appuyées, et j'ai l'impression qu'elles glissent sur le terrain en suivant un rail car elles partent vraiment toutes droites sans rebond , sa ne vous fait pas cette impression? si sa se trouve sa sera corrigé sur la version finale, espérons

 

vivement qu'il y ai la démo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la video :D et je rejoint l'avis de squall, les passes me semble trop....hum comment dire...téléguidés dans les pieds, mise a part ca ca a l'air correct dans l'ensemble, je m'amuserai je pense sur cet épisode la =/

 

apres pour les possibilité et subtilité de gameplay et autre je peut pas juger sur cette video, vu le niveau du mec...... :s

 

enfin voila j'attend de tater la demo pour me décider si je le prend vraiment ou pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est attendre pour avoir une démo du jeu finalisé je dis pas non :)

 

+1

 

Les vidéos montrent une version terminée à environ 85% du jeu. Je me demande ce que sont les 15% restant :pasmafaufe8:

 

En tout cas ces deux dernières vidéos m'ont convaincu de le prendre. Bien meilleur que l'opus 2008. En fait, ça aurait du être ça l'opus 2008 :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre félicien il est rejeté de partout :D

 

sinon même si il y a du mieux, il y a encore certaines choses qui vont pas comme les passes, les changements de direction, et des frappes en pivot que je vais qualifié de surnaturelle.

C'est clair qu'il aurai du être comme sa l'année dernière, donc pour moi sa lui fait un an de retard, pour l'instant avant avant de toucher la démo je le vois plus comme une évolution du 2008 pas une révolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...