kmeru Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 J'aime les délire Bawlziwood ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Bon on recapitule : pour fifa : BombayTV ::: Sous-titrez votre films ou redoublez le ! ::: by Grapheine.com pour pes : BombayTV ::: Subtitle movie ! ::: by Grapheine.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 j'aurais meme pas eu besoin de le faire moi meme ahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 lol cloud, comme sa pas de jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Dans une semaine Demo de PES2009 esperon que cette fois ci la demo reflete le jeu final, a dans une semaine pour vos impréssions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 tu est sur que la demo est prévu dans une semaine ?? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 j'ai vu ça également sur certains site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 cloud la parodie pes elle défonce ta géré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 moi perso je suis sur de rien :/ apres pleins de site ont l'air de dire que la demo est la dans une semaine, donc je vous en informe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Héhé ça sent très très bon tout ça Merci de cette info (même si elle ne s'avèrait pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant