remy68200 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Encore faut-il les trouver Je me demande dans la bouche de qui on va les retrouver à tous les coups celle de cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 à tous les coups celle de cloud78 nan j'ai arrêté avec lui parce qu'il mord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 ouai moi j'ai encore mes dents hein , remy ta un poster des Bawlz de squall tu m'la montrer a la cam la dernière fois alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) revenons au sujet les enfants car les jeux de foot c'est sérieux sa craint que c'est fin octobre qu'il sorte pes, donc sa fait début novembre pour la démo, sa fait loin. Donc je pense prendre fifa début octobre et si la démo de pes me conviens bah je revendrai fifa pour prendre pes comme sa, sa sera pas un choix 100% pur laine(spécial dédicace à bilal ) comme j'ai fais l'année dernière Modifié le 28 août 2008 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 'tin la bande annonce de fifa dechire ils ont mis la barre tres haut ! BombayTV ::: Sous-titrez votre films ou redoublez le ! ::: by Grapheine.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 pourquoi tu post ça dans le topic pes? flooder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 'tin la bande annonce de fifa dechire ils ont mis la barre tres haut ! BombayTV ::: Sous-titrez votre films ou redoublez le ! ::: by Grapheine.com :lol: :lol: Ca veut dir que tu m'as arracher une larme de rire devant tant d'espièglerie Très haute la barre ... On parle de la barre à qui au fait ? @ rasquall051 : pour Fifa le fait de sortir avant PES ça assure au moins une quinzaine de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 'tin la bande annonce de fifa dechire ils ont mis la barre tres haut ! BombayTV ::: Sous-titrez votre films ou redoublez le ! ::: by Grapheine.com :lol::lol:l'enfoiré n'empêche la modélisation est pas mal:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 'tin la bande annonce de fifa dechire ils ont mis la barre tres haut ! BombayTV ::: Sous-titrez votre films ou redoublez le ! ::: by Grapheine.com Mouhahahahahaha !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 ptdrrrrrrrrrr !!! elle va devenir culte cette zic sur le fofo pes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant