kmeru Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Apprenez à vous quitter sur un désaccord mes enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Une rumeur sur la date de sortie : Konami a communiqué la date de sortie de PES 2009, qui sera donc le Mercredi 8 Octobre 2008 pour les versions Playstation 3, Xbox 360, PC, et très certainement pour la version Playstation 2 également. Il reste ni plus ni moins une quarantaine de jours avant de voir le jeu débarqué en magasin ! (je n'en peux plus d'attendre...) Pour les versions Wii et PSP, elles devraient arriver respectivement en printemps 2009 et courant mois de novembre 2008. Aucune trace de ce communiqué et les sources du site sont bidon ... donc w&s. source : YouCanPES.com : L'actualité de Pro Evolution Soccer (PES) par des fans pour des fans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 sa serai pas mal qu'il sorte en début de mois pour pouvoir avoir la démo et faire le choix rapidement de quel jeu prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 je l'ai réservé a score games aujourd'hui et le vendeur ma confirmer qu'il serait dispo la dernière semaine d'octobre surement pas avant ...:pasmafaufe8: donc bidon je pense l'annonce pour le 8 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 merci de l'info Alino je m'en doutais un peu que la date du 8 octobre était bidon, je crois que le mec a vu sa Infos : Konami livre ses dates et il a compris 08 Octobre alors qu'en fait c'est Octobre 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 [mode_fuite] Pourquoi faire un débat entre PES et Fifa tout le temps alors que Fifa c'est de la merde ... [/mode_fuite] Restons sérieux 2 minutes, j'achèterais certainement le premier qui sors !!! (surtout si c'et pes ) Ca c'est de l'argument nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) super argument dazz au moins sa met tout le monde d'accord sinon moi je suis pes depuis le tout 1er(iss), j'ai pas touché un fifa depuis le 95 sur megadrive, ouais sa remonte, et par curiosité j'ai été taté les démos de fifa 08 et uefa 08 et je dois dire que c'est pas mal du tout(bien sur c'est pas en 2 matchs qu'on commence à se faire plaisir, le temps de s'habituer un peu, et pour les refractaire on peut mettre les boutons comme dans pes ), ya grave moyen de se faire plaisir. C'est pour sa que je vais ptêtre basculé vers fifa cette année, car avec un bon gameplay, des licenses de partout, des graphismes excellent(d'ailleurs j'ai pris une claque par rapport à pes ), les chants de supporters etc... Mais j'attend les démos pour comparer, et si konami nous sort un pes comme l'année dernière (et qui aux vues des différents trailers sa à l'air d'être le cas ) bah je quitterai le navire Modifié le 28 août 2008 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Un traitre pendez le par les bawlz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Un traitre pendez le par les bawlz ! Encore faut-il les trouver Je me demande dans la bouche de qui on va les retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Encore faut-il les trouver Je me demande dans la bouche de qui on va les retrouver certainement dans la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant