Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

j'espère que ce n'est pas du blabla pour rien et que le jeux va vraiment déchirer!!!

 

De toute façon, je vais quand même l'acheté.

 

ça serait cool que cette fois ci il ne mette pas de code comme pour PES2008. Je dis ça pour les gens qui achète le jeu d'occaz, car yen a qui ont beaucoup galéré!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceci s'annonce grandiose:hein:... comme a l'habitude d'avant chaque sortie d'un nouveau PES.

Mais la a cause de ce que CONamie nous a pondu cette année je reste malgré tout sur mes gardes quand a ce nouvelle opus.:pff:

Donc me concernant j'attendrais de voir les premières retombées avant de claquer 70€.:jap:

 

DazZ d'accord avec toi , PES ça s'achète en neuf mais moi j'aurai su la cuvée 2008 je me le serais pris en occaz sincèrement ... avec code d'accès et tout ça bien sur. Car jamais de la vie il vaut 70€, bien dommage d'ailleur:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu à la bourre, mais... vous avez des nouvelles du mode Online ??

 

oui il y a du nouveau

 

les nouveautés :

 

1) d'après les beta testeur un réel amélioration des serveur mais bon comme dirait omcyril vu que c'est les seuls qui y joue donc il pas de risque de bouchon :DD

 

2) maintenant des parties a plusieurs en réseaux sont possible

 

1 VS 1 , 2 VS 2 , jusqu'à 4 VS 4 ! :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de news de la concurrence

PS3 News - Fifa 09 : Etat de forme des joueurs en live et Démo

 

A ce que j'ai cru comprendre, ça prendra donc leur condition physique en compte - et blessures donc - et la mettra à jour automatiquement. Par contre, est-ce que ça en sera de même pour tout ce qui est transfert ? Parce que là, si c'est le cas PES a du soucis à faire dans le sens ou ce jeu sera le premier à suivre de près l'évolution de tous les championnats en transférant automatiquement les joueurs & co. Pour être au plus proche du réalisme, EA nous fait un rentre-dedans de qualité non ? Manque plus que les mises à jour des maillots/floquages en fonction des sponsors, et là.... AIE AIE AIE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les transferts etaient deja mis a jour via le PSN sur FIFA 08 :wahou:

On trouvait aussi les resultats des differents matchs de la vraie vie

 

En ce qui concerne l'habillage les FIFA ont toujours ete bien loin devant PES... :pasmafaufe8:

 

Les seuls PES qui egalaient FIFA en matiere d'habillage etaient les versions patchees sur PS2, beaux menus, beaux stades, vrais chants et banderolles... quelle belle epoque... c'etait le pied... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...