Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

arretez avec pes c'est pourri!!!!!! sur ps2 c'était le top mais sur ps3 c dela m.... c pas réaliste les bonhommes bougent comme des robots...Bref konami se fou des fans(j'en était un depuis

iss pro evelution jusqu'a l'arrivée de fifa 08)

 

Heu...taggle ? :wahou:

 

Dehors les trolls, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez avec pes c'est pourri!!!!!! sur ps2 c'était le top mais sur ps3 c dela m.... c pas réaliste les bonhommes bougent comme des robots...Bref konami se fou des fans(j'en était un depuis

iss pro evelution jusqu'a l'arrivée de fifa 08)

 

ptin ta changer ma vie mec ! quel discours je suis conquis ! allez c'est décider j'achète FIFA ! :lol::pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez avec pes c'est pourri!!!!!! sur ps2 c'était le top mais sur ps3 c dela m.... c pas réaliste les bonhommes bougent comme des robots...Bref konami se fou des fans(j'en était un depuis

iss pro evelution jusqu'a l'arrivée de fifa 08)

 

J'avoue avec une orthographe pareille même s'il écrivait que la terre est ronde ça me semblerait une connerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jtadore mon NINO !!!!!! :love:

 

ps : les gars sa avance bien ! en cadeau pour l'inscription un chti merci ! :lol:

 

nino 69 merci ! :lol:

 

J'ARRETE DE DONNER DES MERCIS LES MECS DÉSOLÉ !!!!!!!!! mouhahahahahahahahahah :lol::lol:

 

arretez avec pes c'est pourri!!!!!! sur ps2 c'était le top mais sur ps3 c dela m.... c pas réaliste les bonhommes bougent comme des robots...Bref konami se fou des fans(j'en était un depuis

iss pro evelution jusqu'a l'arrivée de fifa 08)

 

TOI TAGGLE COMME LE DIT SI BIEN MON CYRILLOU TABERNACLE :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le prend également à sa sortie, je n'arrive pas à accrocher à ce fifa 09 pourtant j'ai essayé mais pendant que je jouais à fifa dans les gradins une clameur montait :bnc: !PES PES PES! :bnc:

 

Donc je me vois dans l'obligation de rester sur PES cette année encore et pu**** que c'est long d'attendre :love:

 

@++

 

PSN : Oscocymi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est noté les gars ! allez !

 

cloud78 ? kmeru , nino , cyril , leo , JAJA , dazz , on vous attend les gars ! et les autres n'hésitez pas c'est gratuit ! la seul condition comme chaque année pour participer au tournois il faut juste etre serieux c'est tout ! ;)

 

salut Alino !

 

tu peut deja me rajouter si ya un tournoi , sa fait deja 10ans que PES ma mis la bague au doigt lol jvais pas divorcé cette année !

mon pseudo psn tu la deja ! mais jle met quand meme pour le tournoi c'est : MATTOS540

 

merci a toi et a bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...