Undegre Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Bon bon bon... vu les critiques ça craint un maxxx Je Dl ce soir, on verra bien Dans un sens moi je suis content si c'est une bouze sans nom, ptete que les ventes vont chutées et faire ENFIN réagir CONami pour ce boosté le trou du c*l et enfin passé a la next gen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Bon bon bon... vu les critiques ça craint un maxxx Je Dl ce soir, on verra bien Dans un sens moi je suis content si c'est une bouze sans nom, ptete que les ventes vont chutées et faire ENFIN réagir CONami pour ce boosté le trou du c*l et enfin passé a la next gen. +1 moi qui est un grand fan , je suis pas emballé :triste::triste::triste: les bruitage de MERDE quand tu touche le ballon , ça me fait penser à un certains fifa en 1990 je sais plus quelle année exactement mais trop bizarre franchement ça me déçoit , maintenant j'attends l'avis de mes potes , et surtout de voir le réseau mais en tout cas je ne l'achète pas le jour de sa sortie :triste::triste::triste::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 99% que ça sera FIFA09 pour moi. Mais d'occaze, sait-on jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 je le trouve bcp plus réaliste que le 08 , plus lent , le niveau des joueurs est beaucoup moins extraterrestre ..pour le reste je n'échangerai jamais le gameplay pes contre celui fifa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 voila, tout est dit le pes nouveau est bien meilleur que le 2008 a premiere vue, et acheter fifa c'est un peu comme supporter le psg: impensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanZayan Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 slt a tous j'ai tester cette aprèm la démo PES09 et mon avis premièrement je le trouve pas dégueu graphiquement , au niveau de la jouabilité je pense qu'il faut se rehabituer a chaque pes c'est la meme!! je sais vraiement pas si je l'aurai le jour de sa sortie, je veux pas refaire 2 fois la meme erreur j'attendrai surement le test final pour me décider a soit acheter la version eur! soit la jap si elle est mieu car elle sort encore une fois un mois après nous bizarre !! wait and see!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Bon pour moi le choix est fait je reste dans la serie de pes tellement que j'etais dans le jeux j'ai meme pas remarquer que dans la demo il ni avait pas de commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.Froide Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 On sent des évolutions dans le bon sens quand même. Moi ça me satisfait pleinement. Maintenant, qui est le responsable de tout ce qui touche au son dans ce jeu ? Lui il faut le virer c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 voila, tout est dit le pes nouveau est bien meilleur que le 2008 a premiere vue, et acheter fifa c'est un peu comme supporter le psg: impensable Avant de gazer, apprends a parler... "impensable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 par contre un truc qui ma fait rire mise a part le bruit du ballon c'est le passement de jambes quand tu le fait avec ronaldo on dirait un papi avec le dos a moitié pété mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant