Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

Bon bon bon... vu les critiques ça craint un maxxx :bedo:

Je Dl ce soir, on verra bien ;)

Dans un sens moi je suis content si c'est une bouze sans nom, ptete que les ventes vont chutées et faire ENFIN réagir CONami pour ce boosté le trou du c*l et enfin passé a la next gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon... vu les critiques ça craint un maxxx :bedo:

Je Dl ce soir, on verra bien ;)

Dans un sens moi je suis content si c'est une bouze sans nom, ptete que les ventes vont chutées et faire ENFIN réagir CONami pour ce boosté le trou du c*l et enfin passé a la next gen.

 

+1 moi qui est un grand fan , je suis pas emballé :triste::triste::triste:

 

les bruitage de MERDE quand tu touche le ballon , ça me fait penser à un certains fifa en 1990 je sais plus quelle année exactement mais trop bizarre

 

franchement ça me déçoit , maintenant j'attends l'avis de mes potes , et surtout de voir le réseau mais en tout cas je ne l'achète pas le jour de sa sortie :triste::triste::triste::triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous

 

j'ai tester cette aprèm la démo PES09 et mon avis

premièrement je le trouve pas dégueu graphiquement , au niveau de la jouabilité je pense qu'il faut se rehabituer a chaque pes c'est la meme!! je sais vraiement pas si je l'aurai le jour de sa sortie, je veux pas refaire 2 fois la meme erreur j'attendrai surement le test final pour me décider a soit acheter la version eur! soit la jap si elle est mieu car elle sort encore une fois un mois après nous bizarre !! wait and see!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...