renzo59230 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Oui plusieurs site parlent d'une démo qui sortirais le même jour que celle de fifa mais après avoir chercher 2 heures sur internet pour avoir une info de la part de konami , donc officiel , il n'y à rien , konami n'as rien dit sur une démo , donc ne vous faites pas de fausses joie ... tout ce que j'espère et qu'on auras bien une démo mais pas que sur PC comme l'année dernière ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Alors que son redoutable concurrent, FIFA 09, sera disponible le 03 octobre prochain, PES 2009 débarquera lui le 15 octobre sur le Vieux continent. Une guerre qui s'annonce sanglante entre les deux franchises qui pourront s'essayer à un banc d'essai dès jeudi prochain, date à laquelle les démos des deux jeux seront disponibles. Enfilez vos crampons, ça va suer. PS3 News - PES 2009 pour le 15 octobre La guerre commence jeudi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 on va enfin savoir lequel on va prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 les 2 demo des 2 jeux de foot le meme jour au moin la on sera fixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 les 2 demo des 2 jeux de foot le meme jour au moin la on sera fixer carrement, et surtout on va pouvoir prendre notre temps pour bien tester les 2 démos et pas juste tester 2 min et faire le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 moi je c'est deja que se seras fifa a moins d'une belle surprise en testant pes mais bon a voir deja c'est du copier coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 moi je c'est deja que se seras fifa a moins d'une belle surprise en testant pes mais bon a voir deja c'est du copier coller pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptigni Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Ecoutez c'est fini pes sur ps2 s'était le top mais sur ils sont complètemnt à la ramasse sur ps3 comparé à la concurrence.J'ai joué à tous les pes mais depuis l'année dernière je suis repassé aux sources..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci d'aller polluer votre forum les pro-FIFA-istes parce que ceux qui annoncent une bouse prématurée sans même avoir pu le tester ne valent pas mieux. Donc tournez 7 fois votre langue et attendez jeudi prochain, là vous pourrez vous toucher sur le favori en public et cracher à droite à gauche sans déranger personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Ah non mais laisse les faire ya de l'idée ya de l'idée !!! Hè les mecs si vous pouvez me faire la preview et le test de PES2010 et jusqu'au 2020 soyons fou parce que apparement vous en savez pas mal avant tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant