Aller au contenu

[topic unique] PES 2009 ( teamofpes.forumperso.com/ )


Alino

Messages recommandés

voici LE jeux que tout les fan de foot attendent pour soit prolonger le plaisir de PES 2008 et pour ceux déçu par cette opus ( online ou jouabilité ) de se mettre un bon jeux de foot sous la dents !

 

les PSN de la GRANDE famille Meta-PES ! :

 

META / PSN

 

Alino / Alino75

Xx-So-Guesh1070-xX / Guesh1070

willaille /willaille

Kiyoshi / Kiyoshiki

Kmeru / Kmeru ou Kdash !!!

Ninonico / Ninonico !!!!

renzo59230 / TOP-renzo59230

Jahrude / Jahrude !!!!

Dazz / DazZ44

kaioh / mop95

mat540 / MATTOS540

Oscocym / Oscocym

GORA / Cimbomlu

jimboss / jimboss84

Fed / Papifed !!!!!!!!!!

Baresco / Baresco !!!!

TOTO_12 / Kentoto

Modifié par Alino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir vous décevoir, j'ai lu dans jeuxvideo magazine que ce nouveau PES serait ni plus ni moins le même que celui de cette année avec quelques améliorations minimes. :snif:

 

D'après le représentant de Konami, le véritable renouveau se fera sentir sur l'opus de 2010... maintenant, reste a voir si le réseau sera amélioré! :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on dit deja ?? jamais 2 sans 3 ? :pff:

 

C'est bien parti pour en tout cas, le screen in game avec les joueurs et le radar, c'est clairement du copié collé...Il vont nous ressortir un PES2008 Légèrement amélioré , tout ca pour concurencer FIFA 09 qui lui risque d'tre enorme .......

 

Au fait , la pelousse , plus plate que jamais hein..., une vrai planche a repasser...:nah:

 

PES 09 ne vaudra clairement pas les 70 € ... Deja qu'il corrige les probleme de lag offline puis les lag online , ca sera deja ca de gagné je pense mais 70 € la galette , très peu pour moi...

 

Je vois deja encore plein de pote qui vont encore raler une fois de plus d'etre decu....

 

La morale dans tout ca ?? Ne vous jeter pas comme des moutons le jour de la sortie du jeu et attendez plutot les tests pour voir si le jeu va se faire descendre ou pas...

Modifié par Aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...