Alino Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 (modifié) voici LE jeux que tout les fan de foot attendent pour soit prolonger le plaisir de PES 2008 et pour ceux déçu par cette opus ( online ou jouabilité ) de se mettre un bon jeux de foot sous la dents ! les PSN de la GRANDE famille Meta-PES ! : META / PSN Alino / Alino75 Xx-So-Guesh1070-xX / Guesh1070 willaille /willaille Kiyoshi / Kiyoshiki Kmeru / Kmeru ou Kdash !!! Ninonico / Ninonico !!!! renzo59230 / TOP-renzo59230 Jahrude / Jahrude !!!! Dazz / DazZ44 kaioh / mop95 mat540 / MATTOS540 Oscocym / Oscocym GORA / Cimbomlu jimboss / jimboss84 Fed / Papifed !!!!!!!!!! Baresco / Baresco !!!! TOTO_12 / Kentoto Modifié le 13 octobre 2008 par Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 j'ai peur de ce pes 09, j'suis a la fois impatient et effrayé de la sortie de ce nouvel épisode, peur d'être déçue, mais peut être que cette année Pes retrouvera son rang, je l'espere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 je pense qu'il ont compris la leçon enfin j'esspere :pasmafaufe8: mais pes reste pes je l'achèterais quoi qu'il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 c'est sur que Pes reste Pes.. mais faut pas prendre les gens trop longtemps pour des moutons! Mais je pense qu'ils ont compris la leçon, plus qu'a croiser les doigts pour que le meilleur des PES arrive sur notre ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 les screens du menu sont des fakes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Sans vouloir vous décevoir, j'ai lu dans jeuxvideo magazine que ce nouveau PES serait ni plus ni moins le même que celui de cette année avec quelques améliorations minimes. D'après le représentant de Konami, le véritable renouveau se fera sentir sur l'opus de 2010... maintenant, reste a voir si le réseau sera amélioré! :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 si le on-line n' est pas amélioré je ne le prendrai pas ... déjà c'est sur je ne l'achèterai pas le jour J ... je vais attendre qq retours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 (modifié) comment on dit deja ?? jamais 2 sans 3 ? C'est bien parti pour en tout cas, le screen in game avec les joueurs et le radar, c'est clairement du copié collé...Il vont nous ressortir un PES2008 Légèrement amélioré , tout ca pour concurencer FIFA 09 qui lui risque d'tre enorme ....... Au fait , la pelousse , plus plate que jamais hein..., une vrai planche a repasser... PES 09 ne vaudra clairement pas les 70 € ... Deja qu'il corrige les probleme de lag offline puis les lag online , ca sera deja ca de gagné je pense mais 70 € la galette , très peu pour moi... Je vois deja encore plein de pote qui vont encore raler une fois de plus d'etre decu.... La morale dans tout ca ?? Ne vous jeter pas comme des moutons le jour de la sortie du jeu et attendez plutot les tests pour voir si le jeu va se faire descendre ou pas... Modifié le 27 juin 2008 par Aliasjim2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 déjà la sortie est bien bien loin. On a le temps de le voir venir!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Cette fois ci j'attends avec de me l'acheter !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant