steph-le-boss Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 salut merci beaucoup ça marche super pour moi pour une wii pucée wiifree Pour ceux qui n'arrivent pas à ouvrir le dvd 9 avec trucha (error, couldn't open file ou autre erreur), pensez à regarder le tuto de trucha sur meta, votre solution y est.... (dans select keyset>custom KeySet 1 et ça marchera impec!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 (modifié) Bonjour, J'ai un probleme: Après le chargement du jeu; mon écran reste blanc... D'où viens le problème ? Modifié le 3 juillet 2008 par mickiam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 faut pas modifier le main.dol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Le main.dol ? :reflexiomo6: Je l'ai pas modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citron69 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Personnelement je n'ai toujours pas reussi a le faire marcher sur ma console 3.3 :/ Je suis a la recherche d'une carte sd pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeurnul Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 le tuto marche super bien, suffit bien de le suivre. merci encore. Wii pucée WIID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Merci mais une question il n'y a pas moyen de donner le MD5 de l'ISO comme celas il est facile de verifier que l'image est bonne avant de graver non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 juste une petite remarque... Comme quasi toutes les opérations se passent sur le PC et non sur la console ça aurait été génial d'avoir de petites images (photo d'écran) pour simplifier le tuto et surtout pour permettre aux gens de se rassurer lorsqu'ils choisissent tel ou tel paramètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Magik' Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Perso ca marche nikel moi wii pucée wasabi en 3.2E aucun bug tout marche niquel tous les modes de jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 salut, moi je rencontre un probleme avec mon backup dvd9 quand je lance un partie en rezo il ne me trouve jamais de joueur il reste sur rechercher (la ou on peut taper le punchingball) j'ai pas tester avec mon original que ma copine a garder !! qqun aurai une idée d'ou vien le probleme svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant