citron69 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 a c'est peut etre pour sa que sa ne marchait pas, j'avais mis le main.dol sur la deuwieme partition. je change , je grave et on verra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citron69 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Je n'arrive pas a le remplacer . Il me dise que le fichier doit etre égal ou plus petit que l'original et après il me dise erreur: code4. Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 y'a une version DVD5 qui tourne par ci par la et elle fonctionne ..... evitez de vous tracassez les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citron69 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 oui mais est elle modifié pour passer sur les version 3.3E? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 je pense pas, mais pour lancer sur 3.3 fo utiliser le Geekos machin la > sinon acheter le jeu ... enfin jouer avec un original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpedro Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 mais si on as la mise à jour 3.3 de la wii cela ne marche pas car les trucha signed ne passe plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citron69 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 oui c'est pour cela qu'il faut utiliser gecko os, le seul souci est qu'avec trusha, le main.dol ne veut pas etre remplacer par celui de gecko os. demain j'achete une sd et je test avec gecko os installé en chaine wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renrick Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Yo, Le tuto s'est retrouvé sur wiigen, avec source heureusement mais c'est toujours marrant de voir dans les commentaires les gens qui veulent s'approprier le taf des autres (cf commentaire la bas). Surtout quand la moitié du texte est copié/collé a la louche lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zack59 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonjour ! Merci pour le tuto Mais il est possible de modifier encore plus profondément l'iso, du genre enlever des mode de jeux, afin d'avoir que le mode aventure avec les vidéo par exemple ? Merci U sinon ON pourrait lire le fichier vidéo thp sur l'ordinateur ?? VOila mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renrick Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 On peut lire les video sur ordinateur avec thp play. C'est pas un super lecteur mais tant que ca lit les thp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant