Invité cheribibi Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Bizarement quand je fais l'émissaire spatial , après le premier combat mario kirby, le jeu me dit qu'une erreur est survenue. Il me le fait aussi après avoir battue la main dans les stages. Quelqu'un sait d'ou sa vient? Tu joues avec un DVD9 ? si tu as un message vert, c'est soit que ton backup est mauvais, soit que la lentille est sale. Si tu as une wiikey passe le lecteur en x3, parfois ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citron69 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Je joue en dvd 5 et c'est tout le temps au meme endroit que sa me fait ça. Fin de la premiere mission de l'emissaire spatial et quand je bat la main dans les stages. Je vais essayer de reduire la vitesse de lecteure et je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citron69 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Je suis donc passé en x3 et toujours le meme probleme, je ne peux pas faire l'émissaire spatial :/ quelqu'un a eu le meme probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 c'est un mauvais rip dvd5,sur lequel tu n'as que la premiere couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Je suis donc passé en x3 et toujours le meme probleme, je ne peux pas faire l'émissaire spatial :/ quelqu'un a eu le meme probleme? Si je t'ai demandé si tu jouais sur DVD9, c'est que je me doutais du PB. Si on fait un rip du jeu sur un DVD5 sans rien modifier, il manque les vidéos qui se trouvent sur la 2eme couche et forçément ça bloque. Avec la version US, j'avais trouvé un tuto pour remplacer avec trucha chaque vidéo de l'émissaire spacial par la 1ere vidéo du mode que tu peux voir et qui est bien sur la 1ere couche. C'était assez long à faire mais ça marche. Je t'envoie un MP pour te donner une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citron69 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci de ton aide Je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 j'ai suivi à la lettre le tuto et regravé tjs cette erreur "une erreur est survenue...." c'est très aléatoire parce qu'avec le 1er dvd (qui avait cette erreur) j'arrive a avancer dans le jeu a présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batmanfr Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Salut merci merci. J'ai fait le tuto cela fonctionne nikel. Bien joué. Je me demandais juste si il y aurait possibilité de linker les vidéos pour 2 dvd5 en fait. Un pour le mode normal et online, et un dvd pour le mode emissaire spatial avec les vidéos ? Si quelqu'un à un lien pour faire la manip je suis preneur. Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 merci pour le tuto . Précise que ça ne marche pas sur les Version 3.3E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Magik' Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 C'est bizarre moi j'ai fini l'ESS tranquille et tous les mode de jeux marchent parfaitement et je joue en DVD5 :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant