Aller au contenu

Firmware Super Smash Bros Brawl ?


Nepto

Messages recommandés

les vertion rip sont apparamant pas interessante car il manque pas mal de chose (d'après les info que j'ai lu)

 

par contre au risque de me faire lapider mais a part sur ce forum j'a pas entendu du bien de ce jeux donc.....

 

Ah bon, tu as des sources prouvant ce que tu avances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une Wii du 8 décembre 2006, qui a tourner longtemps mise sur le coté et qui est pas mal bruyante à la lectures des backups et pourtant, Super Smash est lu sans aucun soucis par ma console... Donc, ne vous inquiétez pas outre mesure pour votre wii avant d'avoir essayer le jeux sur votre console. Et aussi, dites vous que si on voit beaucoup plus de post de gens qui disent "ça marche pas" que de gens qui disent "ça marche", c'est parce que ceux pour qui ça marche sont en train de jouer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que tu préfères acheter des originaux pour pas y jouer ...

 

non, je préfère y jouer avec tout son contenu ... moi qui trouvais ça si logique ... preuve que y'en a toujours pour penser de travers...

 

changer ma wii juste parce que nintendo se fout de notre gueule avec leur jeu qui passe pas lol, jamais de la vie. je préfèrerais ne pas y jouer et donc ne pas l'acheter pour qu'ils s'enmordent les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une Wii du 8 décembre 2006, qui a tourner longtemps mise sur le coté et qui est pas mal bruyante à la lectures des backups et pourtant, Super Smash est lu sans aucun soucis par ma console... Donc, ne vous inquiétez pas outre mesure pour votre wii avant d'avoir essayer le jeux sur votre console. Et aussi, dites vous que si on voit beaucoup plus de post de gens qui disent "ça marche pas" que de gens qui disent "ça marche", c'est parce que ceux pour qui ça marche sont en train de jouer...

 

oui tout à fait, pi a ça tu rajoute les fumeurs et autres environnements défavorables aux consoles et leur dépots de crasse sur les lentilles... on avait eut le même problème y'a pas longtemps il me semble et y'a de fortes chances que le "remplacement de console" de nintendo se résume en fait à un nettoyage de lentille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai acheté mon jeu. Il passe niquel ! Aucun ralentissement ou freezes. Le pied total :bedo: Par contre, les temps de chargement sont un peu long a mon gout ... Ma pauvre wii, elle souffre à chaque temps de chargements.

 

Je suis en 3.2, Wii première génération. Très peu utilisé.

 

Bon allez moi jy retourne :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je préfère y jouer avec tout son contenu ... moi qui trouvais ça si logique ... preuve que y'en a toujours pour penser de travers...

 

Je vois pas en quoi je pense de travers, je te signal juste qu'il y a surement une solution pour rémédier à ta wii en carton.

Ya eu les mêmes problèmes pour la ps2 avec God Of War pour lequel certaines consoles ne pouvait le lire qu'avec une installation du jeu sur DD.

 

J'ai l'impression que tu cries avant d'avoir mal, parce qu'apparemment t'as même pas le jeu ... :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi je pense de travers, je te signal juste qu'il y a surement une solution pour rémédier à ta wii en carton.

Ya eu les mêmes problèmes pour la ps2 avec God Of War pour lequel certaines consoles ne pouvait le lire qu'avec une installation du jeu sur DD.

 

J'ai l'impression que tu cries avant d'avoir mal, parce qu'apparemment t'as même pas le jeu ... :reflexiomo6:

 

de 1 je ne crie pas, je squattais pour voir si y'avais des problèmes au cas où j'achèterais le jeu.

de 2, c'est toi qui me sort comme si c'était évident que j'avais qu'a ripper le jeu en cas de non fonctionnement. je t'ais fait remarquer que parler de ripper alors qu'on a un jeu original c'est penser de travers oui, ptete pas dans la mesure où ça serait la seule et unique solution, mais moi ça me gène de payer le prix fort et de ma passer d'un tas de trucs dans le jeu... et je crois bien que c'est logique non ?

 

mais bon, apparament ça n'est rien de plus que l'éternel problème des wii encrassées et les premières comme les dernières générations marchent bien donc bon, y'a pas de blem ! y'en aura toujours pour dire "ouai ça marche pas", mais comme dit plus haut, c'est combien de pourcents ? et après faut voir dans quelle condition est utilisée la wii... et après y'a la loi de murphy...

 

on peut aller loin avec des suppositions !

 

bref, j'men fou, moi je squatte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...