Nepto Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Salut aux métagamers ! Et voilà, le grand jour est arrivé ! Le jeu que j'attends depuis 2 ans est enfin disponible chez nous Mais la question : Quel est le firmware demandé pour ce jeu ? Je suis au boulot et je n'ai pas la possibilité de lancer le jeu sur ma console. Donc j'ai ouvert un topic pour avoir le maximum d'information sur ce jeu. Et surtout sur le firmware demandé. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 3.2 surement car ne demande pas de maj alors que je suis en 3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Cool ! Merci pour ton aide devil86. Ce soir, je fonce acheter mon jeu Encore merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Cool ! Merci pour ton aide devil86. Ce soir, je fonce acheter mon jeu Encore merci !! moi erreur 001 pourtant c'est bien là version de chez nous FR. sais tu pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 ta quoi comme puce ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palpyyy Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Salut ! Le firmware est le 3.2e (j'ai mis à jour une de mes consoles à mon mag avec...) Par contre, ATTENTION : certaines consoles ne pourront pas lire le jeu original car c'est un dvd double couche et certaines séries de wii ont des lentilles de moins bonne qualité. Nintendo mettra en place demain un système permettant d'échanger la console (même celles hors garantie) contre une neuve. Voili voilou, bonne soirée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 merci de linfo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZoZoZo Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Je trouve ça bizarre que ça m'affiche l'erreur 001 pourtant je suis en 3.2e et ma pas demander de maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 nan mais l'erreur 001 c'est la même erreur que sur smg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZoZoZo Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Mais sa me le fait bizarre pas moyen d'y remedier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant