smojojoe Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Bonjour a tous , ben voila j'ai un soucy un peu casse bonbon , ma manette ne tien pas la charge du tous avec la batterie et pour etre franc les pile sa me soule un peu lol ,je charge toute la nuit, le lendemain je joue 20min et up j'ai mon logo qui clignote de partous, vous penssez que le sav pourai me renvoyé une batterie ou c foutu d'avance ? la batteir date de ma 1ere console ( 2ans fin de l'année :s ) et le pad ben il a 2mois maintenant merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 t'as plus de chance de leur faire changer la manette que la batterie je pense, mais essaye toujours.la batterie doit être considérée comme un consommable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 je me demande si c pas le pad qui délire car et vide , mai quand je la branche le logo du chargeur est vert lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 perso j'ai une batterie et elle tient facile 1 semaine en jouant 2 h par jours donc 7x2 = 14 on va dire 15-20 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 C'est vrai que j'ai ressentie une légère "faiblesse" de ma première batterie. Elle tient maxi une dizaine d'heures de jeu, mais elle a plus de 2 ans aussi. Je pense que les batterie sont effectivement des "consommables", mais tu devrais tenter avec le SAV. Au pire ils te disent non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_warrior_of_the_night Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 salut:hello: sa répond pas vraiment à ton problème mais pourquoi ne pas utiliser des piles rechargeables? Perso j'utilise ça depuis que j'ai ma 360 et c'est nickel, le seul truc un peu c****t c'est de devoir enlever les piles qui restent constamment bloquées:grr: mais je me dit que sa évite d'enrichir MS avec leurs innombrables accessoires (certes de bonne qualité) mais cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 j'ai une batterie autant en profité , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 En plus, j'ai l'impression qu'avec des piles, la manette est "déséquilibrée" et plus lourde. C'est peut-être qu'une impression mais je préfère nettement les batteries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 avec les pile je la trouve trop leger , donc encore un plus pour la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 au pire tu va sur PlayAsia et t'achéte une batterie officielle pour 7€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant