Aller au contenu

Probleme Pad et/ou batterie


smojojoe

Messages recommandés

Bonjour a tous , ben voila j'ai un soucy un peu casse bonbon , ma manette ne tien pas la charge du tous avec la batterie et pour etre franc les pile sa me soule un peu lol ,je charge toute la nuit, le lendemain je joue 20min et up j'ai mon logo qui clignote de partous, vous penssez que le sav pourai me renvoyé une batterie ou c foutu d'avance ? la batteir date de ma 1ere console ( 2ans fin de l'année :s ) et le pad ben il a 2mois maintenant

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai ressentie une légère "faiblesse" de ma première batterie. Elle tient maxi une dizaine d'heures de jeu, mais elle a plus de 2 ans aussi.

 

Je pense que les batterie sont effectivement des "consommables", mais tu devrais tenter avec le SAV. Au pire ils te disent non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut:hello:

 

sa répond pas vraiment à ton problème mais pourquoi ne pas utiliser des piles rechargeables?

Perso j'utilise ça depuis que j'ai ma 360 et c'est nickel, le seul truc un peu c****t c'est de devoir enlever les piles qui restent constamment bloquées:grr: mais je me dit que sa évite d'enrichir MS avec leurs innombrables

accessoires (certes de bonne qualité) mais cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...