CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Intel GMA X3100, ça te lit des videos HD et affiche de la 3D type CSS sans probleme ... donc les montages videos t'inquietes pas Apres j'ai deux choses a dire : - Prendre un mac c'est une très bonne idée - En prendre un parce que l'on aime pas Vista c'est une muvaise raison ok oui je comprend ce que tu veux dire pour Vista, mais c'est vrai que je me suis tourné au départ vers un PC, un peu comme une habitude quoi sans regarder ce que propose Apple et qu'en regardant de plus prés, ben c'est pas trop mal ce qu'ils proposent Je viens de voir la gamme XPS de chez DELL pour moins chére que le macbook on a également un bon PC apparemment. maintenant je ne sais pas non plus ce que sa vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Les XPS sont un peu moins qualitatifs que les Apple ... et pour avoir la même autonomie qu'un Apple faut prendre une plus grosse batterie (au moins 6 cells voir 9) donc a la fin ça reviens pas bien moins cher Et surtout MacOSX ... dans la pluspart des cas on l'essaie et on le quitte plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 merci pour tes conseils Je vais aller voir a la fnac si il y a moyen de tester le macbook et j'aviserai en conséquence encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 (modifié) Oui, pour te dire en Septembre dernier, j'avais jamais essayé un mac. Un pote m'a montré son Macbook Pro et depuis j'adhère à fond. J'ai même installé OSX 10.5 sur mon Laptop. Bref J'adore. C'est beaucoup moins gourmand en ressources que Vista et beaucoup plus réactif je trouve. C'est le rêve quoi. En plus faut bien le dire, Apple niveau qualité c'est vraiment extra J'adore tellement que j'envisage très sérieusement de me prendre un macbook prochainement, mais j'attends au cas où une nouvelle version sortirait. PS: 13.3" c'est plutot un avantage pour le transport. Et c'est pas si petit que ça. Modifié le 26 juin 2008 par babababa_13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 ha oui tu crois qu'une nouvelle version va sortir prochainement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Ben ce serait dans l'air du temps. Mais bon avec Apple, on peut s'attendre à tout. Ils sont plutôt du genre à te faire l'annonce 3 jours avant que ça sorte voire même juste au moment où ça sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 J'ai vu que le macbook posséde une sortie mini-DVI, pensez vous qu'il soit possible que je le connecte a mon ecran 26" qui posséde une entrée DVI ? c'est celui là : Ecran LCD - Ecran LCD Philips 26PF4310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Oui pour ca, il faut que tu achete l'adaptateur mini-DVI/DVI, va sur l'apple store fait une configuration du macbook ce sera dedans. ca coute 20€ je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Si une nouvelle version du macbook sort elle sortira mi aout comme d'hab. Tu peut brancher un ecran en rab oui ... normalement la resolution de ton 26" il devrait aimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Oui c'est une vingtaine d'euros l'adaptateur. Mais il me semble que niveau accessoires c'est moins cher sur Ebay, parce que sur l'applestore c'est super cher quand même.... Voici le lien: Apple Store (France) - Câbles Faut regarde les mini-DVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant