Aller au contenu

De qui se moque-t-on ?


DazZ

Messages recommandés

juste un truc, chirac touché une retraite ou un truc dans le genre c'est pour ça qu'il a pas voulu augmenter son salaire. (enfin je pense)

et perso je trouve sa normal que le président est augmenté son salaire, il c'est mis au niveau des autres.

 

j'aime pas sarko, mais la on rale alors qu'il gagne 19000e et quand les sportifs de haut niveau gagne 2,20,200 fois plus on dit rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum lol on va lui lui trouver des excuses à son augmentation de salaire maintenant...

il avait juste la rage que son pote " trou qui pu " gagne plus que lui, et comme sarko est un gamin ( il a en plus la taille adéquate ) et bien il s'augmente, parce qu'il le peut.

 

Ca me faisais marrer quand il disait à tout bout de champs, " mais moi aussi je viens d'en bas, chirac et les autres, je fais pas partie de leur monde.... "

 

il a prouvé qu'il était aussi pourri qu'eux et qu'il ne sait absolument pas ce que c'est que de toucher le smic.

 

La révolution il va la bouffer avant 2012, ça fait pas un pli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas sarko, mais la on rale alors qu'il gagne 19000e et quand les sportifs de haut niveau gagne 2,20,200 fois plus on dit rien....

 

Les sportifs ils font du spectacle, il font rêver.

 

Sarko il nous enc**** jours après jours.

 

Là est la différence.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en soi-même je trouve pas que ce soit choquant.

 

Mais c'est juste incroyable de le faire au moment où il demande à tout le monde de bosser plus pour pouvoir boucler ses fins de mois quand même.

 

Entièrement d'accord avec toi. C'est pour cela que j'ai dit plus haut que le moment n'était pas très bien choisi (vraiment pas intelligent de sa part). il base sa campagne sur le pouvoir d'achats, travailler plus pour gagner plus etc.

 

Les sportifs ils font du spectacle, il font rêver.

 

Sarko il nous enc**** jours après jours.

 

Là est la différence.

 

;)

Haha bien résumé et tellement vrai dans le fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas on aura tous vu depuis cette belle année.....et maintenant cette pub qui passe à la télé non mais sérieux la suite quoi:lol:

 

Ahah excellent, du genre "arretez de flipper on y travail" franchement respect tu peux pas test :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...