Z Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Les vidéos c'est carrément de la masturbation présidentielle en plus des infos qui parlent toujours de lui, il doit bien se juté kan il regarde la tv!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Et dire que les ricains se plaignent du prix de l'essence, ils sont à 3$ le gallon, soit ~4 litres! Mdr... On se fait enfler quelque part ça c'est sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Faux, il ne paye toujours rien, ses frais sont intégralement assurés par l'Elysée dont le budget a triplé en un an... J'aimerai être dans un pays scandinave où le budget est totalement transparent... mais je rêve. Tu as accès aux comptes de l'Elysée toi et de la fiche de paie de sarko? Euh, vous êtes sympa, mais nous aussi on a des taxes! Le prix de l'essence est moins cher en espagne qu'en suisse, si jamais Et pour être bien dégoûté, regardez les prix à la pompe dans les pays arabe producteur de pétrole! Eux ils s'en fouttent de rouler en Bugatti veyron! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 entre 2001 et 2002 le baril de pétrole était a 90€ pour l'état français (euro faible oblige) en 2008 avec l'euro fort face au dollar il ne coute plus que 80€ environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 De qui se moque-t-on ? De nous ====== [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 pour savoir ou il reste du pétrole et qui a la main dessus L'avenir du pétrole et du gaz sur Planète Energies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 (modifié) Tu as accès aux comptes de l'Elysée toi et de la fiche de paie de sarko? Euh, vous êtes sympa, mais nous aussi on a des taxes! Le prix de l'essence est moins cher en espagne qu'en suisse, si jamais Et pour être bien dégoûté, regardez les prix à la pompe dans les pays arabe producteur de pétrole! Eux ils s'en fouttent de rouler en Bugatti veyron! Mdr je vais habiter à moins de 30km de l'Espagne. J'en suis deja pas très loin en plus.... ^^ Mais dans les pays arabes c'est une vraie broutille. J'avais vu un truc à la télé ya 2 ans en gros sur des gens qui faisaient le tour du monde et dans les pays arabes, le Litre était à 10 centimes Modifié le 25 juin 2008 par babababa_13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 10 centimes... il me semble... mais effectivement c'est abusé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 10 centimes... il me semble... mais effectivement c'est abusé! J'avais pas capté que j'avais oublié le 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Mais de toutes façon la grande victoire de Sarko ca a été de faire croire même à des gens qui ont des salaires juste moyens qu'ils étaient des winners. Moi ca me tue une copine estheticienne qui touche 1500 le mois qui crie au génie quand sarko fait un bouclier fiscal (c'est vrai qu'elle a des millions a déclarer) et autres mesures visant à caresser les riches dans le sens du poil, du coup la nana se sent super privilégiée (tu parles...) et arrête pas de se plaindre de toutes ces aides attribuées aux feignasses qui veulent pas bosser... monter les gens les uns contre les autres ça a quelque chose de hitlerien je sais pas... Merde c'est vrai que c'était bien goutu tout ces gens qui pensaient mériter une médaille juste parce qu'ils se lèvent pour aller bosser mais ce qui est plus goutu c'est que ce sont les mêmes qui se plaignent que tout est trop cher et qui flippent qu'on touche à leur RTT... DTC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant