Aller au contenu

De qui se moque-t-on ?


DazZ

Messages recommandés

Invité bitonio6
Faux, il ne paye toujours rien, ses frais sont intégralement assurés par l'Elysée dont le budget a triplé en un an...

 

J'aimerai être dans un pays scandinave où le budget est totalement transparent... mais je rêve.

 

Tu as accès aux comptes de l'Elysée toi et de la fiche de paie de sarko?

 

Euh, vous êtes sympa, mais nous aussi on a des taxes!

 

Le prix de l'essence est moins cher en espagne qu'en suisse, si jamais ;)

 

 

Et pour être bien dégoûté, regardez les prix à la pompe dans les pays arabe producteur de pétrole!

 

Eux ils s'en fouttent de rouler en Bugatti veyron! :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as accès aux comptes de l'Elysée toi et de la fiche de paie de sarko?

 

Euh, vous êtes sympa, mais nous aussi on a des taxes!

 

Le prix de l'essence est moins cher en espagne qu'en suisse, si jamais ;)

 

 

Et pour être bien dégoûté, regardez les prix à la pompe dans les pays arabe producteur de pétrole!

 

Eux ils s'en fouttent de rouler en Bugatti veyron! :smokey:

 

Mdr je vais habiter à moins de 30km de l'Espagne.

J'en suis deja pas très loin en plus.... ^^

 

 

Mais dans les pays arabes c'est une vraie broutille.

J'avais vu un truc à la télé ya 2 ans en gros sur des gens qui faisaient le tour du monde et dans les pays arabes, le Litre était à 10 centimes :drink:

Modifié par babababa_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toutes façon la grande victoire de Sarko ca a été de faire croire même à des gens qui ont des salaires juste moyens qu'ils étaient des winners. Moi ca me tue une copine estheticienne qui touche 1500 le mois qui crie au génie quand sarko fait un bouclier fiscal (c'est vrai qu'elle a des millions a déclarer) et autres mesures visant à caresser les riches dans le sens du poil, du coup la nana se sent super privilégiée (tu parles...) et arrête pas de se plaindre de toutes ces aides attribuées aux feignasses qui veulent pas bosser... monter les gens les uns contre les autres ça a quelque chose de hitlerien je sais pas...

 

Merde c'est vrai que c'était bien goutu tout ces gens qui pensaient mériter une médaille juste parce qu'ils se lèvent pour aller bosser mais ce qui est plus goutu c'est que ce sont les mêmes qui se plaignent que tout est trop cher et qui flippent qu'on touche à leur RTT...

 

DTC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...