Aller au contenu

De qui se moque-t-on ?


DazZ

Messages recommandés

Je pense pas qu'ils montent forcément les gens les uns contre les autres.

Les gens qui travaillent se sont toujours plaint des aides que touchent les chômeurs parce que eux, d'une certaine façon, se cassent le cul à travailler pour les chômeurs.

Et c'est ça, pour la plupart je pense, qu'ils estiment assez injuste.

D'un côté y en a qui profite bien de la situation alors que d'autres tentent de trouver du taff mais galère tout simplement parce que faut passer par 36 agences et des tests à la con avant d'avoir ne serait ce qu'un simple entretien d'embauche...

Le pire c'est quand tu te casses le cul à envoyer des cv et qu'au final plein d'entreprises ne te répondent pas...

Et les réponses classiques du genre " vous n'avez pas assez d'expérience " de la part d'une entreprise qui fait rien de bien sorcier, je trouve que ça c'est du foutage de gueule...

Modifié par pierre71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi Pierre, trouver un boulot c'est le parcours du combattant.

Déjà en France on est encore habitué à ses foutus CV et lettre de motivation a la main. C'est long à écrire et quand tu dois en envoyer des dizaines ..

Deuxièmement, le chomeur il l'a pas beaucoup d'argent, donc quand il doit envoyer des lettres et qui voit quand lui réponds même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DTC ?

 

Je suis d'accord avec ton argumentation mais surtout ta conclusion, tant que c'est pas dans le mien ... :D

 

Quant à ta comparaison, on le dit depuis le début, que tout arrive par les urnes :snif:

 

Pour l'histoire des chômeurs payés à rien foutre, ben ça fout les boules à tous les gens qui n'ont jamais connu ça tout simplement.

Une fois que t'as reçu des aides, mais que tu ne les touches plus, tu comprend mieux pourquoi tu cotises tous les mois, car tu as une certaine idée de la situation dans laquelle ces gens se trouvent.

 

Après le mec qui touche son RéMI, qui fait du black, et au final touche plus que le smicard de base, ben là ya une incohérence dans le système c'est tout.

 

pour répondre au sujet lancé sur le prix du gasoil, j'ai reçu ça d'un collègue :

 

 

 

Mais on peut se rassurer avec un gouvernement qui nous fait d'aussi belle vidéo sur des réusltats aussi peu évident, on va avoir bientôt des vidéos trafiquées avec Mr Nicolas en tant que Chef de l'Europe ... là ça va être le kif suprême ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on le dit depuis le début, que tout arrive par les urnes :snif:

 

 

oui mais quand t'as à coté un parti qui fait que de se bouffer la gueule et ben le jour des urnes même en votant,tu votais sans trop y croire.

 

En tous cas trop fort Sarkozy il est trop fort bravo(moi j'ai eu de la chance mon cerveau était en mode ON pendant toute cette bataille présidentielle contrairement à mon meilleur pote)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...