Aller au contenu

De qui se moque-t-on ?


DazZ

Messages recommandés

Invité bitonio6
Le pouvoir d'achat par ici le pouvoir d'achat par là, encore un truc à rendre parano les gens,

pour qu'ils ne pensent pas qu'il y en a un qui lui n'a pas de problème de pouvoir d'achat puisque son salaire a augmenté de 172%...

C'est dingue que cela reste à ce point là faussé dans la tête des gens...

 

Pourtant ça a été expliqué de nombreuse fois et en détail

 

mais les journaux ont continuer à parler de cela de façon déformée...

 

En gros, c'est comme-ci on te donnait un salaire de 500Euro, mais qu'on te logeait, tu mangeais au frais de l'employeur, que tu avais une voiture à disposition, que l'on te payait tout tes frais

 

ben on t'augmente à 860Euro (+172%) et qu'on ne paie plus certains de tes frais que tu vas maintenant payer toi-même

 

Est-ce abusé?

 

Je peux vous dire que par rapport à l'argent brassé par la france, la taille du territoire, quand on compare le président français et son salaire face à d'autres président sur la planète, il fait vraiment PAUVRE votre sarkozy!! :DD

 

Donc sur ce point, et même si je regarde cela depuis la suisse, je trouve pas correct qu'on le critique là-dessus!

 

Et ce n'est pas non plus la faute du gouvernement en place, si des petits enc.... de spéculateurs s'amusent à faire grimper le prix du pétrol qui entraine avec lui toutes les augmentations que vous subissez en France depuis plus de 6mois (en suisse, à part le prix à la pompe, y'a pas grand chose de changé!)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue que cela reste à ce point là faussé dans la tête des gens...

 

Pourtant ça a été expliqué de nombreuse fois et en détail

 

mais les journaux ont continuer à parler de cela de façon déformée...

 

En gros, c'est comme-ci on te donnait un salaire de 500Euro, mais qu'on te logeait, tu mangeais au frais de l'employeur, que tu avais une voiture à disposition, que l'on te payait tout tes frais

 

ben on t'augmente à 860Euro (+172%) et qu'on ne paie plus certains de tes frais que tu vas maintenant payer toi-même

 

Est-ce abusé?

 

Je peux vous dire que par rapport à l'argent brassé par la france, la taille du territoire, quand on compare le président français et son salaire face à d'autres président sur la planète, il fait vraiment PAUVRE votre sarkozy!! :DD

 

Donc sur ce point, et même si je regarde cela depuis la suisse, je trouve pas correct qu'on le critique là-dessus!

 

Et ce n'est pas non plus la faute du gouvernement en place, si des petits enc.... de spéculateurs s'amusent à faire grimper le prix du pétrol qui entraine avec lui toutes les augmentations que vous subissez en France depuis plus de 6mois (en suisse, à part le prix à la pompe, y'a pas grand chose de changé!)

 

;)

 

Faux, il ne paye toujours rien, ses frais sont intégralement assurés par l'Elysée dont le budget a triplé en un an...

 

J'aimerai être dans un pays scandinave où le budget est totalement transparent... mais je rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bon, toi t'es suisse, donc t'as du pognon, donc t'es pote avec Sarko ! :DD

Le prix de l'essence serait moins cher si ils baissaient ces putain de taxes aussi...

C'est simple, en France y a une taxe sur tout et n'importe quoi...

Comme l'augmentation sur le matériel de stockage en informatique...

Puis son augmentation de salaire par rapport à ce qu'il prône est totalement illogique...

Moi tout ce que je vois c'est un mec qui a su baratiner les gens et non un président...

On a l'impression qu'il est encore en pleine campagne avec toutes ses promesses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bon, toi t'es suisse, donc t'as du pognon, donc t'es pote avec Sarko ! :DD

 

 

Bien envoyé :smokey:

 

Le budget de l'Elysé a effectivement sévèrement augmenter ...

 

 

Moi tout ce que je vois c'est un mec qui a su baratiner les gens et non un président...

On a l'impression qu'il est encore en pleine campagne avec toutes ses promesses...

 

 

Les vidéos c'est carrément de la masturbation présidentielle, genre: " Regardez tout ce que je fait pour vous... et vous êtes pas content ? Bah allez vous faire foutre ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...