Aller au contenu

De qui se moque-t-on ?


DazZ

Messages recommandés

Titre pas clair, pour mesure pas nette ...

 

Alors qu'on nous annonce une hausse du SMIC à peine comparable à l'inflation, voici que le gouvernement nous pond pour la modique somme de 4M€ une série de pub minable ...

 

Je vous laisse savourer, moi ça me fait vomir :

 

Le pouvoir d’achat - Portail du Gouvernement - site du Premier ministre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'école a pas appris a compter aux français comme il faut ... la pub va donc les aider.

 

Superbe.

 

Le gouvernement nous bassine avec ces déficits et consorts ... le japon a 180% de dettes publique ça les empêche de dormir ? La chine subventionne le carburant (oui ça par contre c'est moyen) ...

 

Soit ils veulent du capitalisme pur et dur soit ils aident mais bien ... faut pas faire un mix alacon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme Yannick Noha il est parti vivre à NYC ^^

 

Sérieux, ils nous prennent pour des moutons c'est incroyable...

Ils s'imaginent sûrement qu'en voyant nos problèmes dans des spots TV, on va patienter en se disant que tout va bien finir, que Super Nico va tout gérer, ya qu'à attendre ..

 

Les gens achètent tellement de CD de la Star Ac qu'ils en rigolent ...

 

Voilà un bon français bien docile avec son gouvernement à qui il "confit sa vie" aveuglement :

 

Yen a qui s'amusent, d'autres qui triment ...

 

Je veux bien faire le mouton, mais je veux pas me faire sauter :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sarko ? il est jamais la ! a ce demander si il est au courant de quelque chose !

 

et c'est pas Francois Trou-de-balle (ben oui chez moi un fion c'est un trou de balle hein :lol: ) qui va regler quelque chose ! (il est digne de El Gringo ou Tristounet 1er)

 

elle est belle la France (je l'aime plus, je la quittes ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté c'est pas très joli quelque soit le pays ces temps ci ... crise de l'energie ... crise alimentaire (si ça continuer on va pouvoir lier les deux ...).

 

On n'est pas en période d'abondance m'enfin le gouvernement aide en rien.

 

Moi le seul truc que je vois de positif la dedans c'est qu'ils vont enfin se bouger le cul pour remplacer le petrole ... plus ça sera cher moins ils voudrons l'utiliser.

 

Qui a dit que le capitalisme était forcement l'ennemi de l'écologie ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que en ce moment les recherches pour des voitures utilisant des énergies alternatives se sont sérieusement accélérées.

 

On annonce des voitures électriques dans 3 ans et des voitures au H2 d'ici 7-8 ans.

 

Sinon, de toute façon, faut être réaliste. C'est la crise dans tous les domaines et partout dans le monde quasiment.

Excepté peut-être chez les petits chinois :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...