DazZ Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Titre pas clair, pour mesure pas nette ... Alors qu'on nous annonce une hausse du SMIC à peine comparable à l'inflation, voici que le gouvernement nous pond pour la modique somme de 4M€ une série de pub minable ... Je vous laisse savourer, moi ça me fait vomir : Le pouvoir d’achat - Portail du Gouvernement - site du Premier ministre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Le pouvoir d'achat par ici le pouvoir d'achat par là, encore un truc à rendre parano les gens, pour qu'ils ne pensent pas qu'il y en a un qui lui n'a pas de problème de pouvoir d'achat puisque son salaire a augmenté de 172%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Ahhhhh je quitte la France dans un gros mois, ça va me faire du bien sur certains aspects Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 je vois pas le problème, tu veux gagner plus? tu travailles plus CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 L'école a pas appris a compter aux français comme il faut ... la pub va donc les aider. Superbe. Le gouvernement nous bassine avec ces déficits et consorts ... le japon a 180% de dettes publique ça les empêche de dormir ? La chine subventionne le carburant (oui ça par contre c'est moyen) ... Soit ils veulent du capitalisme pur et dur soit ils aident mais bien ... faut pas faire un mix alacon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 C'est comme Yannick Noha il est parti vivre à NYC ^^ Sérieux, ils nous prennent pour des moutons c'est incroyable... Ils s'imaginent sûrement qu'en voyant nos problèmes dans des spots TV, on va patienter en se disant que tout va bien finir, que Super Nico va tout gérer, ya qu'à attendre .. Les gens achètent tellement de CD de la Star Ac qu'ils en rigolent ... Voilà un bon français bien docile avec son gouvernement à qui il "confit sa vie" aveuglement : Yen a qui s'amusent, d'autres qui triment ... Je veux bien faire le mouton, mais je veux pas me faire sauter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 sarko ? il est jamais la ! a ce demander si il est au courant de quelque chose ! et c'est pas Francois Trou-de-balle (ben oui chez moi un fion c'est un trou de balle hein ) qui va regler quelque chose ! (il est digne de El Gringo ou Tristounet 1er) elle est belle la France (je l'aime plus, je la quittes ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 D'un autre coté c'est pas très joli quelque soit le pays ces temps ci ... crise de l'energie ... crise alimentaire (si ça continuer on va pouvoir lier les deux ...). On n'est pas en période d'abondance m'enfin le gouvernement aide en rien. Moi le seul truc que je vois de positif la dedans c'est qu'ils vont enfin se bouger le cul pour remplacer le petrole ... plus ça sera cher moins ils voudrons l'utiliser. Qui a dit que le capitalisme était forcement l'ennemi de l'écologie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Ouais c'est vrai que en ce moment les recherches pour des voitures utilisant des énergies alternatives se sont sérieusement accélérées. On annonce des voitures électriques dans 3 ans et des voitures au H2 d'ici 7-8 ans. Sinon, de toute façon, faut être réaliste. C'est la crise dans tous les domaines et partout dans le monde quasiment. Excepté peut-être chez les petits chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 La crise dans le milieu informatique est pas encore arrivée ... enfin je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant