momo_ps2 Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 oui desoler jusqu'a novembre de cette année acheter a score games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Alors je pense qu'elle devrait partir Garantie + bon prix, c'est l'occasion d'acquérir une 60 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 ben je trouve personne abused Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniodp Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 A 450 ça me tente. Recontacte moi pour plus de détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 si t'est de paris je peux te l'emmener en mains propre samedi prochain sa sera plus facile pas d'arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 et desoler je me suis tromper la garantie c'est score games pas micromania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 petit up merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 tonio j'attend ta réponse depuis 2 jours dit moi si t'est ok ou pas merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 bon je voudrais 1 psp crisis core + ms + 250 euro contre tous le lot si sa intresse quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant