momo_ps2 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 (modifié) salut a tous voila se qu'il y'a PS3 60 GB + 2 MANETTES + 1 STICK ARCADE + OREILLETTTE BLUETOOTH + GTA4 + CORDON HDMI + Jeux acheter sur le psn (TEKKEN 5 DR,GT5 PROLOGUE, SUPER STARDUST HD, LOCOROCCO, FLOW, PIXEL MONSTERS) je suis de dijon en bourgogne j'echange contre PSP CRISIS CORE + MS + 250 euro en custom firmware si possible merci Modifié le 28 juin 2008 par momo_ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Il faut que tu donnes un prix pour ton annonce. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 honnetement je sais pas trop elle est vraiment bien entretenu neuve quoi je dirais 600 elle a pas beaucoup servie et y'a moyen de s'arranger sur le prix voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps3-xbox360 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 600€ je ne pense pa que tu la vendra a ce prix compte plus sur 450€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 c'est pour sa que je voulais pas donner de prix hi hi ok j'en prend note merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Stick arcade c'est quel modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 c'est pas du sanwa lol c'est subsonic allez je fais le tout a 500 sans fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 c'est pas du sanwa lol c'est subsonic allez je fais le tout a 500 sans fdp Vis à vis du lot, je pense que le prix est correct Il manque juste une petite info pour les intéressés, c'est la garantie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 450 je peux pas en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Tu n'as toujours pas indiqué si la console est toujours garantie ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant