yotsu Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Si c'est possible. Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acegui Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 (modifié) Salut à tous , Je pars vendredi prochain pendant 13 jours mais sinon jsuis la tout l'été Pseudo PSN: aceguiUS Pseudo PES: acegui J'espère faire partit de la coupe Modifié le 27 juin 2008 par acegui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 (modifié) Yosh les amis ! Je me joins a la fete ! Je peux avoir la Suisse mon nino ? Cool mon Fed !!!!!!!!!! PSN :papifed et PES ? La suisse ... vais voir ... Si c'est possible. Pareil Sa marche !!! PSN : Yotsu et PES ? Je vois bien le togo pour toi Salut à tous , Je pars vendredi prochain pendant 13 jours mais sinon jsuis la tout l'été Pseudo PSN: aceguiUS Pseudo PES: acegui J'espère faire partit de la coupe C'est parti !!!!!!!! No soucis , durant la période vacances d'été sa sera tranquiiiiiiil PLUS QU'UNE PLACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 27 juin 2008 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Cool mon Fed !!!!!!!!!! PSN :papifed et PES ? La suisse ... vais voir ... pareil, papifed au pire je pense que si qqn d'autre tombe sur la Suisse il ne tiendra pas spécialement à garder cette équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 ninonico, t'inquiètes tu pourra l'acheter les yeux fermés, je sais de source sûre que les fumeurs de tulipes seront présents si c'est là ta principale inquiétude:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 pareil, papifed au pire je pense que si qqn d'autre tombe sur la Suisse il ne tiendra pas spécialement à garder cette équipe Merci mon Fed !!!!!! ouai mais tu a plus interet a avoir une equipe de bon niveau pour l'échange ! ninonico, t'inquiètes tu pourra l'acheter les yeux fermés, je sais de source sûre que les fumeurs de tulipes seront présents si c'est là ta principale inquiétude:hot: :lol: tu t'es planter de sujet la :lol: Mais t'a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 S'il reste une place, je suis partant lgwing/lgwing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 S'il reste une place, je suis partant lgwing/lgwing Voilou c'est complet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On commencera trés prochainement les amis !!!!!!!!!!!!!!!! Je suis vraiment content d'avoir pu faire venir 31 joueurs !!!!!!!!!!!!!!! Sa va etre génial !!!!!!!!!!!!!!! Je compte vraiment sur le fairplay et le bonne volonté de tous et merci encore les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :jap::jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 merde trop tard pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 impatient de voir avec quelle équipe j'vais devoir batailler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant