Aller au contenu

[6eme Tournoi PES] META WORLD CUP '06 > NiNoNiCo Grand Gagnant !!!!!!!!


ninonico

Messages recommandés

C'est bien, yen a au moins qquns qui savent utiliser les couleurs dans leurs posts ...

 

@ Ninonico : Pas de vacances non plus :snif:

 

Si tu fait allusion a moi pour les couleurs bah obliger car j'ai copier coller le texte pour vérification de l'orthographe (oui jsuis une burne en ortho sorry) pi bah en remettant le texte je ne voyais plus rien quand je postai ! donc obliger de changer de couleur car si tu mets en blanc tu vois rien lors des modif :D...

 

Je compati en ta douleur pour les vac ... :snif:

 

ALLEZ LES GARS !!!!!!! MOTIVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MONTREZ MOI VOS BAWLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :bedo: (hein mon kmeru :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en suis pas malheureusement, pour cause de changement de continent prochain ;) Mais je suivrais le tournoi et je sens que je vais me marrer en matant les résultats et surtout les tirages :D

 

Nino > Togo :D

 

T'es dingue :lol: Nino va ce choisir une bonne équipe mouai ! :bedo:car il le vaut bien ! :fuck:

Mais tout comme toi je vais me marrer en tirant les équipes des collègues !!!!!!!!!!! (j'accepte via MP paypal, chèques de banque, CB ... )

 

C'est dommage mon cyrilou ... tu va nous manquer ma loute ... :snif: mais si jamais tu t'installe plus vite que prévu et que ce tournoi n'est pas commencé n'hésite pas !!!!!!!!!!!! :jap::jap:

 

MAJ DU 1ER POST LES GARS !!!!!!!!!! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut NIno

Je me suis remis a pes depuis 2 semaines...QUEL plaisir depuis pes4 ça faisait trop longtemps et je me regale...a part le Online 56 kbps...ENFIN pour dire que ca me tenterais bien .Va pour l'inscription. Tout en tenant compte que je serais absent du 15 juillet au 1 aout..pose estivale familiale ...sur les iles...:smokey:.

Neanmoins, je suis pret a recuperer toute une session de match..

Allez bonne soirée tout le monde...Pas d'EURO ce soir.:rox:.

Modifié par sosomaxpsp1.5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...