ninonico Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 De toute facon avec 7 tournoi deja joués on sait qui est sérieux et qui ne l'est pas +10000 Jahrude ! since 1991 +10000000000000000000000000 cloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Moi j'attend prazor depuis le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 euxxx moi j'ai toujours pas de nouvelles les gas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 J'ai relancer tout le monde par MP ... si pas de news d'ici quelques temps je sabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 ouai jusqu'a samedi sinon ba elimination ! , ca fait deux semaines j'ai fini mon match :/ . ( mais bon je pars pas en vacances moi ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 (copié/collé magnifique) A quand les nouvelles inscriptions, y'en a qui veulent aussi participer Allez les retardataires !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Ninonico n'oublie pas mon match Equateur 5 - 1 Paraguay (Kmeru). car j'ai vu qu'il était pas inscrit sur le tableau en 1ére page c'est pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 Ninonico n'oublie pas mon match Equateur 5 - 1 Paraguay (Kmeru). car j'ai vu qu'il était pas inscrit sur le tableau en 1ére page c'est pour ça. Tkt c'est noté chez moi Je fais une tite MaJ demain pour la peine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 tkt c'est noté chez moi je fais une tite maj demain pour la peine ! enfin !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 enfin !!!! Mon cyrillou >>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant