Aller au contenu

[6eme Tournoi PES] META WORLD CUP '06 > NiNoNiCo Grand Gagnant !!!!!!!!


ninonico

Messages recommandés

JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bedo:

Enfoiwé de cyrilou :bedo:si t'es dispo ce soir je t'assure que je t'en mets une bonne sur PES une bonne fois pour toutes !!!! :DD

 

Seulement si je prends l'Arabie Saoudite, toi le Brésil, et que je joue avec les mains menottée dans le dos alors :DD

 

Plus sérieusement, en semaine je bosse donc je ne reste pas trop tard sur la console ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement si je prends l'Arabie Saoudite, toi le Brésil, et que je joue avec les mains menottée dans le dos alors :DD

 

Plus sérieusement, en semaine je bosse donc je ne reste pas trop tard sur la console ;)

 

Mouhahahahahaha sa marche !!!!!!!!!!!! :D

De toute facon ne joue plus online avec aucuns jeux car sa va fusé les messages ... :bedo: (tu ma niker ma nuit et ma journée de taff today :bedo:)

Si t'es dispo et moi egalement on ce tiens au courant, t'es vraiment un p*tain d'adversaire et sa fait un trés bon entrainement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne soirée de match amicaux contre Alex (Ichigo) : :rox:

 

Pays Bas (Alex) - Angleterre (Omc) : 5-2

 

Une belle branlée :pasmafaufe8: Gardien sortit sur carton rouge, je suis rapidement mené 4-1, j'arrive à revenir à 4-2, mais à 10 contre 11 contre un adversaire de ce niveau, c'est dur ! :shy2:

 

Equateur (Alex) - Danemark (Omc) : 1-3

 

Petite revanche, bien défendu et réaliste devant, je les aime bien ces petits Danois :wahou:

 

Pays Bas (Alex) - Agentine (Omc) : 5-4

 

Un match EPIQUE !!!! Les Pays-Bas mènent assez vite 2-0, je me dit alors que c'est parti pour la branlée :lol: Heureusement Saviola est en forme, il est bien lancé deux fois en profondeur et sert deux fois Diego Milito sur un plateau (2-2). Les Pays Bas reprennent l'avantage sur une surperbe action individuelle conclue d'un tir enroulé dans le petit filet, et sur l'engagement Messi perfore côté gauche, sert Saviola dans le dos de la défense en pleine surface, celui ci sert Milito pour le triplé (3-3) ! A 10 minutes de la fin, un corner permet à l'Argentine de mener 4-3. Mais les Pays Bas égalise de suite (4-4). La défense argentine craque et savate Kuyt :bedo:carton rouge, et but sur le coup-franc (5-4 score final) Ca m'apprendra :pasmafaufe8:

 

Pays Bas (Alex) - Argentine (Omc) : 2-4

 

La revanche lol :D 2-0 sans trop de soucis pour l'Argentine, mais les Pays Bas prennent le contrôle du match et reviennent à 2-2 :pasmafaufe8: Diego Milito (mon serial buteur héhé) redonne alors l'avantage d'une superbe frappe lointaine (3-2) avant que Tevez ne tue le match sur une mauvaise appréciation d'un defenseur batave (4-2).

 

Au plaisir de rejouer contre toi Alex :jap: Ya du niveau :rox: C'est pas comme contre Nino :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu post toujours tes match amicaux dans les topic tournoi cyril ? :D

Sinon c'est pas bien de pas m'avoir repondu peureux lol :fuck::DD

 

Tu veux que je poste ça ou gros malin ? :D

 

Quand tu m'as envoyé ton mess j'étais sur Motorstorm / F1 CE ;) La flemme de répondre :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au plaisir de rejouer contre toi Alex :jap: Ya du niveau :rox: C'est pas comme contre Nino :D

 

M'enfou tu peux dire ce que tu veux trop content qu'alex t'es mi une br*nlée :DD :fuck:

ALLEZ ALEX !!!!!!!!!!!!!!! :bedo:

 

EDIT : 6 matchs a faires les gars ! on va pas y passé le mois d'aout quand meme ?! je vais encore etre obliger de me transformé ou bien ? C'est pas serieux... snifff

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...