ichigo06 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Kmeru je t'ai rajouté sur le psn mais pas trop de nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Kmeru je t'ai rajouté sur le psn mais pas trop de nouvelle. Désolé je boudes ma ps3 depuis un moment, on essaye de se faire ça vers 18h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Désolé je boudes ma ps3 depuis un moment, on essaye de se faire ça vers 18h ? y a aucun soucis, pour 18h c'est bon en espérant qui est pas trop de lag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 C'est clair je me suis speedé la raie pour faire mon match, et là tout le monde dort , ça fait zizir D'ailleur on me dit dans l'oreillette que DazZ va ce mettre en mode autoBAN si les matchs ne ce jouent pas rapidos ! >>>> Mode autoBANdanstaface in progress.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Yosh !! match Equateur (moi ) 5 - 1 Paraguay (Kmeru) Première mi-temps pas évidente surtout pour le paraguay avec un penalty pour l'équateur au bout de 2 min de jeu ouverture du score 1-0 ensuite peu de temps après 2-0, un carton rouge côté du paraguay qui se retrouve à 10 je pensé trop la victoire facile et le paraguay m'as bien pressé pour revenir à 2-1. 2éme mi-temps un peu plus concentré, au final 5-1. Je m'en sort pas trop mal mais pas évident de jouer contre Kmeru. Vive l'équateur en 1/4 de finale !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 pas évident de jouer contre Kmeru. Clair, pour avoir joué à de nombreuses reprises contre lui, c'est un adversaire très coriace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got3n Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Jimboss je t'ai ajouté sur le psn j'attend que tu accepte qu'on puisse faire ce match ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Clair, pour avoir joué à de nombreuses reprises contre lui, c'est un adversaire très coriace. Héhé thanks les gars, aujourd'hui franchement la poisse penalty dés le début + carton rouge + j'ai arrêté PES depuis un moment (kof 98 oblige) mais Ichigo a pas démérité bien au contraire il se demmerde bien avec l'equateur !! Bravo mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Clair, pour avoir joué à de nombreuses reprises contre lui, c'est un adversaire très coriace. SUCE BAWLZ!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 SUCE BAWLZ!!!!!!!!!!!!! Jaloux ! Toi aussi un jour tu auras tes admirateurs en folie, prets à t'arracher ton petit débardeur en filet de pêche laissant entrevoir de magnifiques tétons rosés... hmmmm ... hum ... pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant