Aller au contenu

[6eme Tournoi PES] META WORLD CUP '06 > NiNoNiCo Grand Gagnant !!!!!!!!


ninonico

Messages recommandés

super resumer! j'attend le resumer des huitième avec impatience!

 

Ouai mais pour cela va falloir que les autres bouges un peu leurs fesses car sa n'avance pas ... :snif:

 

Puis idem j'ai adoré le passage sur l'équipe de france avec ma petite raymonde:love: :bedo:

 

EDIT : MaJ des DU match des 1/8e ... Si jamais un gentil modo passe par la (DazZ par ex) est ce possible de chopper le superbe résumé d'omcyril et de l'inclure en SPOIL sous les tableaux des matchs de poules ?? svp !!! merci :bedo:

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Togo - Espagne : 3 - 4

 

L'Espagne ouvre le score via Torres je pense puis mohamed Kader égalise pour les africains. Mais les Espagnoles ne tardent pas à reprendre l'avance pour se faire à nouveau rejoindre peu avant la pause via un pénalty converti par adebayor.

En 2e mi-temps les favoris font le forcing et ca paye, ils arrivent à mener 2 - 4. On se dit alors que les carottes sont cuites mais qd à la 85e Adebayor relancent les siens, on se dit que tout n'est peut etre pas perdu.

En effet, les togolais auraient pu revenir une 3e fois au score sans ce tire croqué face au gardien à l'ultime seconde!

 

Excellent match de Dazz qui a pris sa revanche sur le match om - inter du 5e tournoi ;)

C'était un très bon match qui s'est déroulé dans un bon espris, on se fait la belle qd tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras mettre ton topic de 1ère page à jour :

 

Victoire "difficile" de l'Espagne 4 buts à 3 sur le Togo.

 

J'ai vraiment du mal avec le ceds qui a un jeu assez perturbant par rapport au mien, j'ai bien cru me faire avoir une seconde fois :smokey:

 

Mais malgré les yeux en trou de bite ( je me suis levé pour faire le match à 11h ce matin :P ), ma lucidité était quand même présente :rox:

 

Bref beau match ceds, à la revoyure certainement :jap:

 

[Edit] : MàJ de la 1ère page :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais pour cela va falloir que les autres bouges un peu leurs fesses car sa n'avance pas ... :snif:

 

Puis idem j'ai adoré le passage sur l'équipe de france avec ma petite raymonde:love: :bedo:

 

EDIT : MaJ des DU match des 1/8e ... Si jamais un gentil modo passe par la (DazZ par ex) est ce possible de chopper le superbe résumé d'omcyril et de l'inclure en SPOIL sous les tableaux des matchs de poules ?? svp !!! merci :bedo:

au faite Nino bien jouer hier pour les match amicaux ! , 1 victoire pour moi et 2 match nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[Edit] : MàJ de la 1ère page :jap:

 

Merci DazZ dit yeux en trou de pine ! :bedo:

 

au faite Nino bien jouer hier pour les match amicaux ! , 1 victoire pour moi et 2 match nul !

 

Oui de beau match ! t'es un très bon joueur Cloud ! :jap:

Sur le dernier match j'ai craquer sur la fin je pensai vraiment gagner ! mais deux erreurs de ma part t'ont permis de revenir au score.:fou:

Bien joué ! :jap:

 

EDIT : ReMaJ les gars !!!!!!!!!!!!!! Allez on fonce svp !!!!!!!!!!!

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une erreur du journaliste cyril, il a dit que le selectionneur du Portugal etait baresco mais c'est faux c'est kilik lol.

 

Dehors ! ^^

 

:fuck: ;)

 

C'est ce que est écris dans le tableau, alors c'est Nino dehors, pas moi :nah: :DD

 

Petits matchs amicaux contre Nino :

 

Olympiakos (Nino) - OM (Omc) : 1-3 - Un superbe but de Nino d'entrée de jeu (cocu va !), puis plus rien :D

Brésil (Nino) - Danemark (Omc) : 0-5

Brésil (Nino) - Danemark (Omc) : 0-3

 

Je me suis fait plaiz' avec les p'tit Danois :DD Pleures pas Nino, fallait pas me perturber quand je jouais à F1 CE :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pti match amicaux contre mon cyrilou ...

Résumé > je m'en suis pris plein le fion ... (3/1 ; 5/0 ; 3/0)

Mais chui content car j'ai marquer un (le seul, l'unique)de ces but de ouf !!!!!!!! :bedo:

Voilou je sens que je vais être énervé tout a l'heure au taff ... :grr::DD

 

EDIT : tu dit que c'est moi le cocu... bah dit donc mon cochon :fou: TOUTES mes frappes sur tes défenseurs ... toi gros lob devant (gros lob de merde...:snif:) et a chaque fois un cocu de merde qui l'attrape qui passe tout le monde et hop.. :snif::cry: M'enfin un jour je l'aurai ohhh oui un jour je l'aurai ! :D

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : tu dit que c'est moi le cocu... bah dit donc mon cochon :fou: TOUTES mes frappes sur tes défenseurs ... toi gros lob devant (gros lob de merde...:snif:) et a chaque fois un cocu de merde qui l'attrape qui passe tout le monde et hop.. :snif::cry: M'enfin un jour je l'aurai ohhh oui un jour je l'aurai ! :D

 

C'est vrai que tu as bien vendangé :DD Ca me faisait triper car moi au contraire c'était facile du 60-80% de réussite.

 

Le p'tit Jorgensen était flèche rouge, il a bien mis le feu sur le flanc gauche :bedo:

 

Moi je dis allez l'Italie :DD Je veux bien remplacer Guesh si il faut :DD LoL :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...