Cloud78 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Ndogoti c'est quand tu veux pour notre match ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got3n Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 et m***e contre jimboss il a l'air fort >_< Je suis pas la jusqu'a lundi normalement ... Donc apres je suis dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Yo, premier de mon groupeavec 3 victoires les dudes Bon j'ai l'Espagne, donc pas besoin de tricher Allez le Togo pour les 1/8èmes ... match piège ? :reflexiomo6: Ce coup là tu me baiseras pas mon pti ceds Je suis dispo ce soir de 18h à 20h, et pareil demain. :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMBOSS Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Oki goten on se recontact mardi prochain @+++ suis pas fort j'ai juste le Ghana avec un seul gars Essien lol toi t'a viduka et kewell lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandogti Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Ndogoti c'est quand tu veux pour notre match ! ! Salut Cloud78 Pour notre match je veux bien en amical mais je crois que pour les 8ème je play l'Argentine non ?? :reflexiomo6: A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Allez le Togo pour les 1/8èmes T'es un sacré veinard hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Allemagne 1 - 5 Suede, c'etait sec j'ai jamais pu prendre le dessus bien joué bonne chance pour la suite du tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 bien jouer toi aussi, le premier but de loin ma donner confiance apres ca c'est enchainé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Vicos donne moi tes dispos qu'on s'arrange pour notre match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 je crois que pour les 8ème je play l'Argentine non ?? :reflexiomo6: A+ oui et si tu veu on voit ca cweekend:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant