ninonico Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Allez on se bouge les fegnasses... +10000 Shinigami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 don't worry ninonico demain le match est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 (modifié) don't worry ninonico demain le match est fait ! J'espère bien ma loute Sinon ... Modifié le 21 juillet 2008 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 (modifié) Pti up de courtoisie pour dire que c'est l'avant dernier jour des matchs de poules... GROUPE H > ARABIE SAOUDITE (maradona06)* VS (DazZ) ESPAGNE GROUPE C > PAYS BAS (guizmoo69) VS (sosopes2008)* COTE D'IVOIRE GROUPE B > TRINITE ET TOBAGO (hobben) VS (guts78) SUEDE GROUPE A > COSTA RICA (yotsu) VS (acegui)* POLOGNE ALLEMAGNE (igwing) VS (acegui)* POLOGNE * = 3/0 in progress pour l'adversaire ... si mardi soir pas de news Bon je suis gentil je prolonge le délai de clôture a mardi soir 00H, mercredi après le taff et le tps d'une MaJ on attaque les 8e les gars !!!!:hot: Je compte sur Vous guts et hobben pour joué votre match mardi !!!!!!!! Modifié le 22 juillet 2008 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Finalement Alino sa ne changera rien je pense car demain lundi il te resterai qu'une journée et demi pour faire les matchs... donc désolé mais je préfère rester comme sa pour que mercredi on joue enfin les 1/8e. Dommage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Je serai dispo ce soir, je verrais si sosopes sera dans le coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 bon voilà je suis rentré, dispo pour mon match, je t'ai ajouté en ami il y'a déjà un moment Guts mais tu n'as pas accepté. Dis moi quand tu es dispo par mp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 match terminer sur le score de 4-1 pour les suédois ! bien jouer hobben mais avec trinité et tobago c'était un peut cho ! sur ce bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci les gars !!!!!!!! Passons aux choses sérieuses ... LES HUITIÈMES DE FINAL !!!!! LET'S GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ptain jme tape l'italie...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 ouh, je joue contre le mexique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant