ninonico Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 (modifié) euh je serai dispo dès mardi, desolé je suis toujours pas chez moi mais en vacances! Si c'est trop tard compte moi perdu tant pis :/ Guts mardi c'est jouable pour toi ? Si vous la faite mercredi on attaque les 8e !!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 20 juillet 2008 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 moi je suis everyday !! donc oui ca me va mardi, aller bonne soirêe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 GROUPE H > ARABIE SAOUDITE (maradona06)* VS (DazZ) ESPAGNE GROUPE C > PAYS BAS (guizmoo69) VS (sosopes2008)* COTE D'IVOIRE GROUPE B > TRINITE ET TOBAGO (hobben) VS (guts78) SUEDE GROUPE A > COSTA RICA (yotsu) VS (acegui)* POLOGNE ALLEMAGNE (igwing) VS (acegui)* POLOGNE * = 3/0 in progress pour l'adversaire ... si mardi soir pas de news Bon je suis gentil je prolonge le délai de clôture a mardi soir, mercredi on attaque les 8e les gars !!!!:hot: Je compte sur ous guts et hobben pour joué votre match mardi !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Pourquoi attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 mode rapace ON je veu bien remplacer un joueur mode rapace OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Pourquoi attendre... Tjrs en pensant que les retardataire seront présent... Puis Guts et Hobben jouent leur match mardi donc les 8e commenceront qu'aprés leur match ... mode rapace ON je veu bien remplacer un joueur mode rapace OFF Si le groupe A est d'accord (yutsu et igwing), je veux bien que tu joue ton rapace avec les polonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 ba si c'est ok prevenez moi soit par MP ou sur le forum je suis dispo today pour jouer les matches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 ba si c'est ok prevenez moi soit par MP ou sur le forum je suis dispo today pour jouer les matches ! Finalement Alino sa ne changera rien je pense car demain lundi il te resterai qu'une journée et demi pour faire les matchs... donc désolé mais je préfère rester comme sa pour que mercredi on joue enfin les 1/8e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Pti up de courtoisie pour dire que c'est l'avant dernier jour des matchs de poules... GROUPE H > ARABIE SAOUDITE (maradona06)* VS (DazZ) ESPAGNE GROUPE C > PAYS BAS (guizmoo69) VS (sosopes2008)* COTE D'IVOIRE GROUPE B > TRINITE ET TOBAGO (hobben) VS (guts78) SUEDE GROUPE A > COSTA RICA (yotsu) VS (acegui)* POLOGNE ALLEMAGNE (igwing) VS (acegui)* POLOGNE * = 3/0 in progress pour l'adversaire ... si mardi soir pas de news Bon je suis gentil je prolonge le délai de clôture a mardi soir, mercredi on attaque les 8e les gars !!!!:hot: Je compte sur Vous guts et hobben pour joué votre match mardi !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Allez on se bouge les fegnasses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant