Invité DaR Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 nino ajoute moi... Je n'y ai jamais joué, mais j'aurai le jeu en prêt a partir de deamin. Donc je vais essayer de m'entrainer à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Ouai j'aurai pu faire moi meme un pti fichier excel mais pourquoi quand on peux trouvé sur la toile ! SINON MAJ 1ER POST RAPPEL POUR CYGNUS ET JAHRUDE POUR VOS PSEUDO PSN/PES SVP LES GARS Pour Jahrude, son PSN et son PES c'est Jahrude aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 nino ajoute moi... Je n'y ai jamais joué, mais j'aurai le jeu en prêt a partir de deamin. Donc je vais essayer de m'entrainer à fond. Oki je t'ajoute mon DaR, tu me donnera ton pseudo PES dés que tu l'as oki ? Pour Jahrude, son PSN et son PES c'est Jahrude aussi. Oki merci !!!!!! c'est ajouté !!!!! CYGNUS ton ID PSN ET PES STPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat540 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 bonjour ! Si ya moyen de m ajouter jsuis chaud bouillant !!!! pseudo psn et pes :MATTOS540 Merci ! a+ bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 euh et moi jpeut en etre s il te plait papa:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 bonjour ! Si ya moyen de m ajouter jsuis chaud bouillant !!!! pseudo psn et pes :MATTOS540 Merci ! a+ bonne journée C'est parti !!!!!!!!! euh et moi jpeut en etre s il te plait papa:hein: Mais bien sur mon papounet!!!!! Je te mets sur UrKeL pour ton pseudo Pes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandogti Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Salut moi je suis ok. nandogti/nandogti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Salut moi je suis ok. nandogti/nandogti Génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 bon allez même si ça va être chaud avec les vacances, j'essaierai de grouper mes matchs: psn et pes: Hobben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 bon allez même si ça va être chaud avec les vacances, j'essaierai de grouper mes matchs: psn et pes: Hobben C'est parti !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant