DazZ Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 C'est bien, yen a au moins qquns qui savent utiliser les couleurs dans leurs posts ... @ Ninonico : Pas de vacances non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 C'est bien, yen a au moins qquns qui savent utiliser les couleurs dans leurs posts ... @ Ninonico : Pas de vacances non plus Si tu fait allusion a moi pour les couleurs bah obliger car j'ai copier coller le texte pour vérification de l'orthographe (oui jsuis une burne en ortho sorry) pi bah en remettant le texte je ne voyais plus rien quand je postai ! donc obliger de changer de couleur car si tu mets en blanc tu vois rien lors des modif ... Je compati en ta douleur pour les vac ... ALLEZ LES GARS !!!!!!! MOTIVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MONTREZ MOI VOS BAWLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ (hein mon kmeru ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Pareil, je suis partant mais je serai pas la 2 semaines en aout .. Je suis up je joue !! Vos pseudo PSN et PES svp les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Je n'en suis pas malheureusement, pour cause de changement de continent prochain Mais je suivrais le tournoi et je sens que je vais me marrer en matant les résultats et surtout les tirages Nino > Togo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Vos pseudo PSN et PES svp les gars kilik38 partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Je n'en suis pas malheureusement, pour cause de changement de continent prochain Mais je suivrais le tournoi et je sens que je vais me marrer en matant les résultats et surtout les tirages Nino > Togo T'es dingue Nino va ce choisir une bonne équipe mouai ! :bedo:car il le vaut bien ! Mais tout comme toi je vais me marrer en tirant les équipes des collègues !!!!!!!!!!! (j'accepte via MP paypal, chèques de banque, CB ... ) C'est dommage mon cyrilou ... tu va nous manquer ma loute ... mais si jamais tu t'installe plus vite que prévu et que ce tournoi n'est pas commencé n'hésite pas !!!!!!!!!!!! :jap: MAJ DU 1ER POST LES GARS !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 fiouuu il y a des équipes qui font vraiment peur, je vais prier pour pas tomber dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosomaxpsp1.5 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 (modifié) Salut NIno Je me suis remis a pes depuis 2 semaines...QUEL plaisir depuis pes4 ça faisait trop longtemps et je me regale...a part le Online 56 kbps...ENFIN pour dire que ca me tenterais bien .Va pour l'inscription. Tout en tenant compte que je serais absent du 15 juillet au 1 aout..pose estivale familiale ...sur les iles.... Neanmoins, je suis pret a recuperer toute une session de match.. Allez bonne soirée tout le monde...Pas d'EURO ce soir.. Modifié le 23 juin 2008 par sosomaxpsp1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 bon bah jminscris .. mais le tournoi va durer super longtemps... 48 matchs pour le 1er tour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Psn Vicos PES Vicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant