Shinigami Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Je suis up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Et A cete alur la on pouraii commencer le tournoi quand tout le monde sera la ou on devra attendre la fin de autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Je serai de la partie. J'espere que ton projet se réalisera avec 32 équipes ms ca risque d'être hard, je n'ai pas su en obtenir autant pour moi tournoi, ms qui sait PSN et PES : cirdec387 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Et A cete alur la on pouraii commencer le tournoi quand tout le monde sera la ou on devra attendre la fin de autre ? J'aimerai pas empiéter sur les 2 tournois en cours. Je préférerai qu'il ce finissent d'abord ou alors qu'ils soient proche de la fin. Je serai de la partie. J'espere que ton projet se réalisera avec 32 équipes ms ca risque d'être hard, je n'ai pas su en obtenir autant pour moi tournoi, ms qui sait PSN et PES : cirdec387 Ouai on verra bien, au pire comme j'ai dit je diminuerai les effectifs. Mais comme tu dit qui sait ! vue que sa ne commence pas de suite ALLEZ LES GARS RECRUTEZ MOI DU MONDE !!!!!!!!!!! SQUALLINOU:love: SPOUNY:love: RAMENEZ VOS FESSES ICI !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 J'aimerai pas empiéter sur les 2 tournois en cours. Je préférerai qu'il ce finissent d'abord ou alors qu'ils soient proche de la fin. Ouai on verra bien, au pire comme j'ai dit je diminuerai les effectifs. Mais comme tu dit qui sait ! vue que sa ne commence pas de suite ALLEZ LES GARS RECRUTEZ MOI DU MONDE !!!!!!!!!!! SQUALLINOU:love: SPOUNY:love: RAMENEZ VOS FESSES ICI !!!!!!!!!!!! Okk maiis moi pour mes match je dois les faire avant le 3:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 je joue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got3n Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Goten_Fr / Lil-Lim Je veux moi aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 J'en suis si ça se fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Je veux bien être des vôtres ! Danifilth / Danifilth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 (modifié) yep jsuis op les gars Baresco / Baresco Modifié le 23 juin 2008 par Baresco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant