Aller au contenu

[6eme Tournoi PES] META WORLD CUP '06 > NiNoNiCo Grand Gagnant !!!!!!!!


ninonico

Messages recommandés

T'oublies de dire que sur le second match je t'ai donné deux buts, deux CSC :fuck:

 

Bref, quand tu veux la belle :fuck: Ca va saigner sévère ! :DD

 

exact mais sur des occaz de ouffff !!! dont une magnifique reprise de volé des 30 M a partir d'une longue passe sur corner !!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghana 4 (jimboss) - Australie 2 (Got3n)

Bah que dire a part que le lag etait assez genant surtout quand le ballon arrive au niveau de la surface de reparation ...

A part ça le but sur le centre au ralenti m'a mis la haine ainsi que le but a la derniere minute ...

Bien joué, bonne chance pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué a goten Victoire du Ghana (avec l'Australie ca été dur)

Australie 2 - 4 Ghana (aux prolongations)

1ère Mi temps

Gros coup franc d'entre l'Australie qui passe a coté 1er But du Ghana une tête surpuissante qui transperce le gardien les 2 équipes jouent en contre très tendu (tension au max) égalisation de l'Australie petite passe dans la surface et kewell va marquer (gardien à l'ouest com d'hab) les 2 équipes rejoignent les vestiaires avec beaucoup de pression (lol j'ai sué des mains lol)

2ème Mi temps

Les équipes se rendent coup pour coup très chaud pour moi lol !! But contre mon camp un golio après un cafouillage dans la surface cour dans les cages dans mes buts je suis dégouté lol 2 - 1 pour l'Australie je mets la pression mais ca paye pas du tout je chiale toutes les larmes de mon corps mais tout a coup but du Ghana passe dans la surface et tire dans le petit filet droit ca rentre j'y crois pas du tout le match est relancé à la 78ème ou 82 minutes. Fin de la 2eme Mi-temps prolongation

1er prolongation

Australie très dangereuses et essaye de jouer en l'air pour déstabiliser ma défense pas mal la technique je ne connaissais pas contre attaque du Ghana centre du coté droit et tête placée à bout portant sur le coté gauche le gardien ne peut rien faire L'Australie a quelques occasions la 1er prolongation se finit sur le score de 3 - 2 pour le Ghana

2ème prolongation

L'Australie pousse de plus en plus j'essaye de contrer mais la défense tient

but du Ghana 10 minutes de la fin le Ghana laisse jouer et attend la fin du match coup de sifflet final soulagement du Ghana qui a été mis en danger par une équipe de très haut niveau

Merci à Goten aucune grosse faute très fair-play (l'esprit de pes)

Bon ji go @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...